Site US de regroupement de commandes ?

Bonjour à tous,

Je me rappelle il y a peu avoir vu une pub (sur ebay ?) concernant un site US qui permettait de regrouper plusieurs commandes pour avoir ensuite un envoi unique vers l’Europe.

Par exemple, j’achète 5 jeux à 5 vendeurs différents aux US, me fait livrer à cette société, qui regroupe le tout et me l’envoie.

Les avantages: 1 seule fois les frais de port US/EUR (mais 5x les frais intra US), un colis qui ne passe pas par UPS ce qui je l’espère va m’éviter les frais de douane.

Seulement j’ai un souci, aucun moyen de remettre la main sur le nom du site. Si qqun s’en rappelle ou a une expérience avec celui-ci, merci de la partager ci-dessous.

EDIT: je viens d’avoir la réponse via un autre forum. Pour ceux que ca intéresse le site s’appelle “bongous” (http://bongous.com/fr/mail_forwarding_individuals.php)

Pas sûr que je puisse mettre l’adresse du site sur le forum, modérateurs enlevez si nécessaire.

Qqun a déjà essayé d’utiliser ce site ?

Il y en a plein des sites comme ca :
www.bongous.com
www.viaddress.com
www.myus.com
www.shopito.com

J’avais regarde, et finalement je trouve que ca ne vaut pas forcement le coup…

Je viens de regarder sur le premier, en effet, pour regrouper il faut s’abonner, et les frais d’envoi sont équivalents aux frais d’envoi par le vendeur ebay si je regroupe pas avec d’autres colis.

Ceci dit, la taxe d’import se base sur le prix des marchandises, exact ?

coucou, j’ai vu votre forum, et j’ai vu que vous avez déjà essaiez pas mal de site pour passer votre commande, moi, j’ai fais mes petite recherche et je suis tombé sur le site de viabox. J’ai donc fais passer mes commandes par ce site et j’étais absolument ravi. En plus, viabox.com a les tarifs les plus bas de transport maritime entres autres transitaires.

Et bien! Je ne suis pas la seule on dirait! :slight_smile: Moi aussi, je ne compte plus que sur Viabox, les contrôles de contenu des colis et de demandes d’images sont gratuits

Et bien! Je ne suis pas la seule on dirait! :slight_smile: Moi aussi, je ne compte plus que sur Viabox, les contrôles de contenu des colis et de demandes d’images sont gratuits

Bug de bot =µ