Hello, Je n’arrive plus à voir le contenu du site avec Firefox. Sous Chrome ou IE, pas de soucis mais si je tape http://www.trictrac.net sous Firefox voici sur quoi je tombe:
. Quel est le problème? Edit: Mince la photo est toute pourrie, comment je fais pour l’afficher plus correctement? Elle est dans mon répertoire public du site…
Cher monsieur Phal, Non rien de tout cela… La seule indication sur la page c’est: “Not news in this list and/or this filters” pourtant je n’ai aucun filtres d’activés… Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur Phal, mes salutations distinguées. Fallout
Bonjour, J’ai eu le même problème sur ma tablette, moi aussi, il y a environ une semaine. J’ai réussi à le résoudre en allant tout simplement sur le menu du côté où il m’est apparu l’indication “French”, il me semble, et ensuite, tout s’affichait de nouveau normalement. Par contre, depuis la semaine dernière, sans modification de ma part pour quoi que ce soit, je n’ai plus accès aux vidéos. Quand j’en choisi une, je n’ai que le son… Sur mon ordinateur par contre, ça fonctionne normalement… Quelqu’un aurait-il une idée ? D’avance, merci !!
Ah ben ça fonctionne maintenant! Je ne sais pas si quelque chose à été fait, dans ce cas merci! Sinon c’est au bon vouloir de mon ordi et là, c’est étrange…
Tout marche sous firefox pour moi… sauf le forum où la barre a onglet trictrac se multiplie sur toute la page sans afficher le forum… Tempi je switch de navigateur juste pour le fofo, mais je voulais juste signaler^^ Firefox 27.0.1 sous Mac Os X 10.6.8 Navigation avec l’ancien mode “privé” Cordialement