Bonsoir, Quelqu’un sait-il pourquoi le site web de GIGAMIC est inaccessible ?. Salutations.
ils ont eu leur site attaqué 2 fois coup sur coup mais je crois qu’ils bossent pour le rétablir au plus vite.
la neige, sans doute
voui des vilains pirates nous ont attaqués, + notre équipe technique coincée sous la neige… bref c’est la joie ! mais tout devrait être rétabli au plus vite je crois, enfin sûrement quoi
mathilde-gigamic dit:voui des vilains pirates nous ont attaqués, +
Une réponse de la part de Mathilde de chez Gigamic, en personne !. Quelle joie !. J’en rougit . Merci pour votre réponse et bon courage à votre équipe technique. Cordialement.
Hadoken_ dit:mathilde-gigamic dit:voui des vilains pirates nous ont attaqués, +
celui là l'est pas vraiment vilain
je sors
mathilde-gigamic dit:Hadoken_ dit:mathilde-gigamic dit:voui des vilains pirates nous ont attaqués, +
celui là l'est pas vraiment vilain
je sors
mouais,un type qui se maquille les yeux,je me mefierai,c'est mal barré...je ne voudrai pas te donner de faux espoir mais........
Hadoken_ dit:
mouais,un type qui se maquille les yeux,je me mefierai,c'est mal barré...je ne voudrai pas te donner de faux espoir mais........
Houuu les vilains préjugés.
Mauvais Karma dit:Hadoken_ dit:
Houuu les vilains préjugés.
ah ah
Bonjour, Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais le site est non seulement toujours inaccessible, mais maintenant on arrive directement sur la page d’accueil de FACEBOOK. M.Zuckerberg vous a racheté ?..
ca a été expliqué directement par gigamic. En attendant le rétablissement, le site est redirigé sur la page facebook. C’est voulu par Gigamic.
oui et en fait c’est pas une bonne idée, on va mettre un truc plus explicite… et prier pour récupérer notre site
bon courage, j’espère qu’il va revenir vite… C’est fou ce truc
Bonjour. Ouais, je confirme, maintenant c’est plus clair. On arrive sur une page qui informe que le site est inaccessible et renvoi vers Facebook. C’est pas très cool d’attaquer un site de jeux de société. En tout cas, ceux qui ont fait ça, ne sont pas des rigolos. Ils ont mis le paquet…De vrais brutes épaisses !!!. Bon courage aux techniciens.
Ça n’as sans doute pas de rapport mais le site de pearlgames.be est out et celui de ystari.com aux abonné absents…
pearlgames.be est OK mais ystari toujours KO
j’avais oublié de vous le signaler ici, mais notre site est de retour…
enfin notre tout nouveau site est fini plutôt ^^
C’est le syndrome Tric Trac, tout le monde refait son site.