Je suis tombé sur ce site…
En gros, il faut choisir l’image qu’on préfère entre 2, et ça découvre des trucs sur vous (il a trouvé que j’étais un homme (1 chance sur 2) mais selon lui j’ai du mal à compatir avec les autres…
). Mais 2 petites choses en rapport avec les JdS :
- en s’inscrivant on peut tenter de deviner les images qu’un autre préfère, et ça m’a fait penser à Compatibility (de loin, mais bon)
- parmi les images, il y a un gros plan d’une partie de Catane ! ![]()
Bon, je suis un homme.
Voila ce qui arrive à force de m’entendre dire que parce que je joue aux jeux vidéo je ne suis pas une vrai fille.
Je passe un slip kangourou (koala?) et je reviens.
Sympa. Il a été bon sur les 6 premiers mais apres c’est parti en sucette.
je serai une femme qui vit la nuit… ![]()
N’importe quoi pour moi… Je suis une fille très pauvre qui aime bien tout planifier à l’avance
6 suggestions, 4 erreurs.
Moi c’est encore pire, 6 suggestions 6 erreurs ![]()
Si vous cliquez sur le smiley en haut à droite vous avez l’équivalent “Hate More”.
Pour ma part il a juste trouvé que j’étais une fille, libérale. ![]()
??? Je suis une fille très portée sur la religion !!!
![]()
Moi il m’a fait 6 bonnes suggestion sur 8, mais je me demande dans quelles mesures c’est pas un peu au pif, juste histoire de nous faire cliquer… ![]()
Pour le moment, c’est du 75% faux : je ne suis pas une fille, je préfère les caleçons, je ne suis pas conservateur ni extraverti, j’ai moins de 50 ans et je n’aime pas travailler avec de la musique. Par contre, je n’aime effectivement pas la junk food et j’ai plein d’amis.
Bon, en gros, c’est un peu beaucoup du n’importe quoi… Ou alors ça a besoin de temps pour s’affiner…
daguiseb dit:????? Je suis une fille très portée sur la religion !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
pareil...n'importe quoi
10 de bon sur 12.
Pas mal.
j’ai chois plutôt selon l’impression esthétique que me donne la photo plutôt que sur son éventuel signification.
Faut attendre combien de temps avant que ça commence ?
Parce que j’ai l’impression que ça ne fait que charger ![]()
Réomir dit:Faut attendre combien de temps avant que ça commence ?
Parce que j'ai l'impression que ça ne fait que charger
Lis donc sous les photos ! Tu verras peut-être aussi le cerveau qui devient violet !!!
Je suis déçu, je m’attendais à un truc un peu sérieux ou au moins à du Forrer, mais c’est du pifomètre là!
Je pense que le truc a quand meme enormement de reference americaine qui ne sont pas forcement parlante pour nous
- the three stooges / baseball / drapeau americain et autres… Bref pas mal de choses ou un américain ne repondrait pas forcement en fonction de l’image mais du contenu…
Voili voilou il a visiblement du mal a me classer Trois reponses apres pas mal de clic 2/3 de juste
Étant donné qu’il demande s’il a raison ou tort, c’est sans doute un système heuristique, qui a besoin d’un peu de temps pour être au point (comme l’excellent 20Q
). Après, c’est en supposant que les préférences visuelles sont en lien avec ce genre de choses (être ordonné, extraverti, etc.), ce qui reste à prouver… ![]()
Décidément, les jeux d’association d’idées et d’images sont à la mode… Google lance le sien, dans lequel il faut associer les mêmes mot qu’un partenaire (inconnu) à des images… (en vérité, ce jeu leur permet d’étiquetter leur base d’images pour leur nouveau système de “tags”…
)
http://images.google.fr/imagelabeler/