Bonjour, apres avoir parcouru votre site très intéressant, je n’ai pas trouvé un endroit ou sont repertoriés les clubs de jeux (ou assoc) type maison des jeux suivant la localité geographique. Un tel site existe il ou où puis je trouver cette info ? Pour info je suis dans le 94.
Bien a vous ![]()
buzzz dit:Bonjour, apres avoir parcouru votre site très intéressant, je n'ai pas trouvé un endroit ou sont repertoriés les clubs de jeux (ou assoc) type maison des jeux suivant la localité geographique. Un tel site existe il ou où puis je trouver cette info ? Pour info je suis dans le 94.Ce sujet est dédié à cela..
Il existe plusieurs projets à l’étude comme l’Association Française des Jeux de Société.
Mais, à ma connaissance, le projet le plus avancé est celui du futur magazine Formule Jeux qui reprend, entre autre, les infos du post cité par Mattintheweb mais avec un moteur de recherche géographique.
Si c un club dans le 94 que tu recherches, on en a monté un l’année dernière sur Créteil, la rentrée 2005 est le vendredi 9 septembre à 20h45.
Tu peux passer voir et tester sur place.
Pour plus d’info, y’a tout sur le site :
www.iloludi.com