[site Ystari] en rade ?

Ce soir j’étais heureux. Cool. L’envie de sortir une belle vieillerie. Ys. Ma dame était radieuse.

J’ouvre les règles. Je parcours. Pas de regle pour deux joueurs. Oui. Je m’en souviens. A l’époque, nous allions sur le net pour voir la variante. Ok. Go Google. “Jeu Ys deux joueurs” >>>> Site Ystari >>>> Clic >>>> message d’erreur, “forbidden” et tout le tintouin

On a remballé le matos la mort dans l’âme.

Quid du site Ystari ? Piraté par des anti Ys qui refusaient à la famille Jah d’y jouer ce soir ?

Bien bien bien.

Je serais donc seul à rencontrer ce problème.

La solitude m’étreint. Et l’impossibilité d’accéder au site Ystari aussi.

Voilà le message que j’ai, pour info :

Forbidden

You don’t have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

elijah29 dit:Bien bien bien.
Je serais donc seul à rencontrer ce problème.
La solitude m'étreint. Et l'impossibilité d'accéder au site Ystari aussi.

Voilà le message que j'ai, pour info :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

T'inquiète, t'es pas tout seul: j'ai le même message :wink:

idem, mais je peux pas t’aider…

idem que Eiren

Si cela te rebute pas, de mémoire il y a les règles pour deux joueurs en anglais sur bgg

Ca fait deux jours qu’il est en rade…
Victime d’une attaque comme Gigamic?!? En tout cas ils sont visés ces temps-ci.

Peut-être migrent-ils dans les mêmes locaux ;)

Petit problème de serveur. A priori c’est réglé.

Karis dit:Petit problème de serveur. A priori c'est réglé.

Nop, il y a toujours un problème, je ne vois pas la date de sortie pour Puerto sur la news du luxe antillais :mrgreen:

Content que le site soit revenu en tout cas.

Merci pour vos témoignages de soutien ! C’est dingue, mais le fait que vous ayez aussi été touchés par le souci m’a touché. J’étais content de vous savoir privé du site Ystari, je suis un salaud.

Merci en tout cas.

Merci aussi à Karis qui vient de me rappeler toute la nécessité qu’il y avait à faire imprimer cette variante deux joueurs pour ne plus que ma dame et moi nous retrouvions grosjean comme devant.

J’y cours, donc.