sites allemand qui vendent dans le monde ?

j'ai parcouru le post-it sur les sites de vente en ligne sans trouver la réponse...
je cherche des sites de ventes de jeux qui vendent dans le monde entier vu que je suis à la Réunion.

J'ai déjà eu des contacts avec les sites français, qui tous, finalement, calcule les frais de ports en fonction du poids du colis (mais ça reste raisonnable). Donc je cherche plutôt des infos sur les sites allemands ou anglais/usa

D.

je commence à me répondre :-)

Adam-Spielt :
"Shipping and Handling outside of Germany:
For deliveries outside of Germany, we will invoice the actual shipping costs charged to us by the German Post plus the normal flat fee given above. For orders sent outside of the European Union, we invoice net prices, the listed price less VAT. Customers are responsible for any local duties or taxes."

Salut, pour t'éviter de devenir fou, à parler tout seul, je viens te tenir compagnie ...

Tous les sites allemands que je connais livrent à l'étranger (je n'ai pas vérifié pour la réunion).

Je ne connais qu'une exception (et je ne me souviens plus du nom du site)

merci reixou, effectivement ce qui reste de l'allemand que j'ai appris au collège me montre que les sites livrent un peu partout, j'ai plus qu'a trouver des ordres de tarifs depuis l'allemagne pour pouvoir estimer le prix d'une commande, je vais sélectionner les vendeurs qui parlent anglais et leur demander directement ce sera le plus simple.

En général ils parlent tous anglais, ou du moins se débrouillent.