Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez de adresses de sites qui font des upgrdes de JdS comme meeple source ou top shelf gamer svp ?
Car je ne connais que ces deux la mais je suis sur qu’il en existe plus ;p
Merci à vous
Excellent, je connaissais pas comme upgrades!
P.S désolé du coup pas de nom à te donner
Un site allemand brettspiel…quelque chose j’ai oublié le nom exact…
@cahuete : au plaisir de pouvoir t’aider![]()
@grissom : J’ai vu un site via ton mot clef, mais j’avoue que ce qu’il propose est beaucoup trop moche pour moi (spielmatérial). En tous cas merci de ton aide.
C’est pas vraiment de l’upgrade dans le sens où c’est du matos généraliste, mais il y a Tout pour le jeu.
Yes.
Mais je cherche des meeples qui sont vraiment plus joli. Mais en bois, pas les trucs realistes de chez top shelf gamer.
tiens tiens je vais suivre… il y a BGEXTRAS qui a quelques trucs en grande bretagne.
Ha merci de ton aide, un site déjà plus dans ce que je recherche !
Espérons que d’autres âmes charitables nous aiderons dans notre quête ! ;p
Toutpourlejeu, site français, m’a bien dépanné par le passé. Que ce soit des boites plastiques pour y mettre les ressources, des meeples et pions variés pour remplacer des petits cubes…
Board game extras pour les rares restes de mes besoins est… extra.![]()
Nicky Larson dit :Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez de adresses de sites qui font des upgrdes de JdS comme meeple source ou top shelf gamer svp ?
Car je ne connais que ces deux la mais je suis sur qu'il en existe plus ;p
Merci à vous
Bizarre cette idée de créer des meeples y compris pour des jeux où il n'y a pas de pion (ex Codenames). Et pas terribles et chers en plus.
epsilon dit :Nicky Larson dit :Bonjour,
Car je ne connais que ces deux la mais je suis sur qu'il en existe plus ;p
Merci à vousBizarre cette idée de créer des meeples y compris pour des jeux où il n'y a pas de pion (ex Codenames). Et pas terribles et chers en plus.
En fait ce n'est pas des Meeples que je cherche mais plutôt les ressources en bois afin de remplacer les jetons. Les meeples, ormis quand ils sont superbes (ceux de scythe par exemple) je m'en moque.