[Poker]
Jouant au poker depuis quelques mois sur le net j’ai voulu savoir quels etaient les sites les plus frequentés par les TT, et eventuellement pourquoi.
De plus ce sondage permettra de voir combien de gens ici y jouent…
Pour ma part je vais plutot sur BWin car on peut y jouer sans telechargement, ce qui est plutot sympa pour un Linuxien…
Parfois sur FullTilt mais wine n’est pas toujours mon ami .
Cette liste est tiré en partie de ce site : Pokerlistings. Si il en manque n’hesiter pas à me le dire pour que je les ajoute.
Tu peux ajouter ChiliPoker (réseau Ipoker comme Titan)
C’est là que je joue…
De mon côté j’utilise pas mal l’appli Texas Hold’em sur Facebook… certes, c’est jouer la facilité, mais cette appli est tout de même pas mal fichue et au moins il y a toujours du monde et il n’y a rien à installer.
Pour infos, les sites qui cartonnent en france sont très probalement : Everest (le premier je crois à avoir eu une interface en Français), Winamax (poussé par Bruel) et probablement dans une moindre mesure Titan et Poker770.
A l’international, ce sont Full tilt et Pokerstars les références absolues et les leaders depuis que Party Poker a quitté le marché US. Le second en particulier se distingue de l’intégralité de la concurrence par un soft au top et surtout un support en ligne d’une qualité hallucinante.
A noter : Absolute et Ultimate Bet sont à éviter comme la peste. Un énorme cas de fraude par certains des dirigeants eux même (qui jouaient en voyant les cartes des autres) a éclaté il y a un an environ.
A noter : le marché de certains jeux en ligne (dont le poker) sera régulé en 2009 et il y aura donc l’apparition d’une offre “légale” encadrée par l’état.
pkr offre une interface 3D vraiment tres tres sympathique.
je n’y joue plus mais c’est là que j’allais.
Nono dit:pkr offre une interface 3D vraiment tres tres sympathique.
je n'y joue plus mais c'est là que j'allais.
C'est vrai que c'est de loin le plus beau, un vrai " les sim's jouent aux poker" . J'y joue de temps en temps mais jamais d'argent car il y a trop d'animations et de details visuels qui me deconcentre, c'est pourquoi je ne joue pratiquement que sur fulltilt.
[HS] Paf… je l’ai eu cette mouche… (Ce n’était pas un killer)