Hormis BGG, quels sites anglais ou allemand fréquentez vous souvent ?
j’avoue avoir un petit faible pour Bordgame News ? (et pis, je comprends rien à l’allemand )
aucun, je suis trop féniant pour ca !
Euh, tous ?
Mais bien BGNews en tout premier
Pareil, fainéant et pas toujours motivé, je me contente le plus souvent de BGG et Luding. De temps en temps Spielbox
Oui, Boardgamenews pour connaître les derniers potins, mais aussi Funagain pour suivre les sorties US. Celui de FFG par habitude…voilà pour les sites in english.
Spielarchiv et Luding, en allemand, pour mes recherches sur les jeux. Il sont pas très conviviaux mais ce sont des bases de données très utiles pour retrouver des caratéritiques de jeux.
Je regarde juste les titres sur eludique de temps en temps, et je vais lire les articles correspondant.
Et je fais confiance à Reixou pour dénicher les perles de l’internet ludique…
pareil ! mon meilleur site étranger c’est … Reixou !!!
Merci a lui de se farcir pour nous tous les sites et les publi papier pour nous retransmettre tous ça !
Je ne lis que BGNews.
J’aimerais bien zieuter quelques sites allemands, mais je n’y comprends rien…
Malheureusement le seul truc qui est vraiment à jour sur mon site, ce sont les parutions, en général.
Mais il y a des choses dedans.
BGNews, mais en pratique je ne lis que Board 2 Pieces…
BoardGameGeek, quand je veux plus d’avis sur un jeu que ce qu’il y a sur TT, et les GeekLists quand j’ai rien de mieux à faire.
Aucun, je n’ai plus le temps
Uniquement BGG où je vais régulièrement.
Les sites allemands me sont inaccessibles car la langue de Goeth n’est pas dans mes compétences, dommage
Je vais sur :
- BoardGameGeek
- BoardGameNews (avec Board2pieces)
- Sur les news de Fantasy Flight Games et sur leur Forum
- Sur le site Heroscapers.com
- Sur http://blue-moon-fans.com/
Est-ce que le strip de Dork Towers compte ?
http://archive.gamespy.com/comics/dorktower/index.asp
BGameNews est tout cassé ou c’est chez moi ? ça fait 2-3 jours que je ne peux m’y connecter.
ElGrillo dit:BGameNews est tout cassé ou c'est chez moi ? ça fait 2-3 jours que je ne peux m'y connecter.
Ca marche chez moi mais Eric doit faire un changement de serveur à un moment, il y a eu des interruptions de services.
Cher Monsieur Elgrillo,
Ben, comme tous les sites un peu visité, au bout d’un moment le manque de finance se fait sentir. Ils ont des problèmes de serveur… Le problème est toujours le même, un site bosse, il attire du monde, du coup faut rentrer de l’argent et si l’argent ne vient pas suffisament, pouf…
Ils ont fait un appel aux dons du Boardgamesnews, parce que leur hébergeur, quand ils ont atteint la limite, coupe. En fait, ça bascule sur une page qui dit que le % alloué au site a été atteint.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je vais régulièrement sur Boardgamenews, même si c’est plutôt moins bien qu’à l’époque de Rick.
Je jette chaque semaine aussi un coup d’œil au blog de Jonathan Degann (http://www.jbdgames.blogspot.com/), et je lis toutes les critiques de Shannon Appelcline dur RPGnet.
je vais de moins en moins sur les sites allemands, meme si je jette de temps à autre un coup d’œil sur Spielbox.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Elgrillo,
Ben, comme tous les sites un peu visité, au bout d'un moment le manque de finance se fait sentir. Ils ont des problèmes de serveur... Le problème est toujours le même, un site bosse, il attire du monde, du coup faut rentrer de l'argent et si l'argent ne vient pas suffisament, pouf...
Ils ont fait un appel aux dons du Boardgamesnews, parce que leur hébergeur, quand ils ont atteint la limite, coupe. En fait, ça bascule sur une page qui dit que le % alloué au site a été atteint.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est bien ce que je craignais...
Mais si on attend les news de ReiXou provenant de celles de BGN, il va finir dans la même mouise...