Vous connaissez des sites populaires de petites annonces non commerciales gratuites?
D’ailleurs j’en profite : si tu es hautboïste, altiste, violoncelliste de bon niveau ou violoniste de très bon niveau et résidant à Paris ou proche, ça m’intéresse
Partitions fournies.
C’est histoire de se faire plaisir sur un peu de musique de chambre – je suis pianiste.
A vos tuyaux !
Merci les TTnautes
Je pense que tu connais déjà leboncoin.fr ?
(Ah, sympa, un chambriste ! Moi c’est piano et flûte trav. mais j’habite un peu trop loin…)
vivastreet aussi
Hello,
Il me semble que les petites annonces de ebay (contrairement aux enchères) sont gratuites.
lABCdaire dit:Je pense que tu connais déjà leboncoin.fr ?salut collègue ! rassure-toi, j'ai déjà ma flûte
(Ah, sympa, un chambriste ! Moi c'est piano et flûte trav. mais j'habite un peu trop loin...)
McKB dit:Hello,mais sur ebay on peut seulement vendre des biens, non? je recherche des musiciens, en fait
Il me semble que les petites annonces de ebay (contrairement aux enchères) sont gratuites.
beri dit:mais sur ebay on peut seulement vendre des biens, non? je recherche des musiciens, en fait
Effectivement, dans ce cas, ebay n'est pas forcément le meilleur endroit.
Sinon, tu te mets en vente (cher ou pas cher... à toi de voir ton niveau
beri dit:Vous connaissez des sites populaires de petites annonces non commerciales gratuites?
D'ailleurs j'en profite : si tu es hautboïste, altiste, violoncelliste de bon niveau ou violoniste de très bon niveau et résidant à Paris ou proche, ça m'intéressePartitions fournies.
C'est histoire de se faire plaisir sur un peu de musique de chambre – je suis pianiste.
A vos tuyaux !
Merci les TTnautes
Sur TT, Casper et sa compagne jouent tous les deux de l'alto et sont parisiens. Mais ils ont déjà chacun un quatuor, donc pas évident qu'il leur reste beaucoup de temps libre.