[SJSP 2009] Des infos sur d'éventuelles dédicaces!?

Bonsoir,

Voilà, j’ouvre ce fil de discussion, car j’ai pu remarquer que, pour le SJSP 2009, certains créateurs et/ou illustrateurs de jeux seraient présents et pourraient - éventuellement - faire des dédicaces de leurs jeux.
Cependant, ne connaissant pas bien qui a fait (et/ou illustré) quoi comme jeux et qui sera présent, tout en n’ayant pas plus de précisions à ce sujet, je me pose donc la question suivante :

Serais-t-il possible de savoir quels créateurs et/ou illustrateurs de jeux seront présents pour faire des dédicaces?

Cela permettrait aux personnes qui, comme moi, aimeraient savoir quel(s) jeu(x) emmener le cas échéant, et savoir quel(s) jeu(x) ils pourraient faire dédicacer s’ils en amènent et/ou en achètes sur place.

En espérant que l’on puisse m’aider et aider les personnes dans le même cas que moi.
Par avance merci :)
C_H

Salut salut…

Présent les deux jours sur le stand de Matagot ou d’asmo… Je sais pas bien encore :)

Pierô

D’après ce que j’ai noté sur le site du salon, devraient être présents :
- Olivier Fagnère (Repos Prod)
- Friedmann Friese (Filosofia)
- Philippe Keyaerts (Days of Wonder)
- Les frères Lamont (Asmodée)
- Pierô (Matagot et/ou Asmodée)
- Les auteurs de Guerre Froide (pour leur nouveau proto, je sais plus sur quel stand, ça pourrait même être Tric Trac)

de la dédicace aussi sur le stand Hazgaard.

Je serai également présent pour te dédicacer ce que tu voudras :pouicintello:

Je pense que les auteurs-micro-éditeurs du stand de TT pourront dédicacer leurs jeux sans problème :D En tout cas moi oui ;)

Bon, malheureusement, je n’ai pas pu m’organiser avant le SJSP afin d’avoir des dédicaces de mes jeux, mais j’ai quand même réussi à revenir chez moi avec un autographe d’un créateur de jeu, l’honneur est donc sauf :D :D