[SJSP ex-Gencon 2009] Du sujet général

Corbax dit:
C'est un défi que l'on relève tous les ans de toutes façons... impossible de resister :P
On y arrivera, on y arrivera... juste pour la beauté du geste :wink:
A l'année prochaine :pouicgun:

On espère bien que vous allez essayer ;)
sans concurrence ça serait beaucoup moins fun.
Ticoche dit:On m'a parlé d'un site pour les créateurs de jeux au SJSP, où je pourrai envoyer des maquettes pour les faire tester.
Seulement, j'ai oublier le nom :oops:
Merci

Tu parles de www.creoludo.fr

Pour ma part, merci à l'équipe Tric Trac pour l'accueil (alors elles sont mangées ces fraises?).
Merci aux deux personnes de Creoludo (je n'ai pas leur prénom), pour la gentillesse et la discussion bien sympathique que nous avons eue, mais aussi votre motivation a trouvé des joueurs.

Pff, en fait, c’est tout naze le salon, on a fait des photos du feu de dieu avec madame bilbo, qu’on les voit même pas.

Keiyan, tout déçu.

Tout ce que je peux dire, c’est que Karis a la cote!

Scoubi dit:Tout ce que je peux dire, c'est que Karis a la cote!

:twisted:
Keiyan dit:Pff, en fait, c'est tout naze le salon, on a fait des photos du feu de dieu avec madame bilbo, qu'on les voit même pas.
Keiyan, tout déçu.

Ouais troooooooop déçue, j'aurai dû garder le petit chien en otage ! :pouicgun:

Plus sérieusemnt j'ai beacoup aimé cet édition, en plus je suis devenue super pote avec Friedemann Friese :pouiccooool:

On remet ça quand vous voulez :^:
Orellys dit:
Keiyan dit:Pff, en fait, c'est tout naze le salon, on a fait des photos du feu de dieu avec madame bilbo, qu'on les voit même pas.
Keiyan, tout déçu.

Ouais troooooooop déçue, j'aurai dû garder le petit chien en otage ! :pouicgun:

Zêtes pas dans le reportage sur le site du SJSP ? Ceci vous console ?
(mon reportage complet sera disponible demain soir si tout va bien) :wink:
Au fait, j'ai complètement zappé les résultats, qui a gagné le concours ?

et voilà une petite vidéo qui met l’accent sur la partie jdr du salon ;

Ca se passe ici : vidéo salon du jeu 2009

enjoy :D

Nelyhann dit:et voilà une petite vidéo qui met l'accent sur la partie jdr du salon ;
Ca se passe ici : vidéo salon du jeu 2009
enjoy :D

Hey hey, on voit Scoubi, Vinz, Riruma (et moi de dos) entrain de jouer à l'Age des Dieux au début :mrgreen:
cassini dit:
Lazare dit:
Vinz dit:Excellent!
(On l'aura cette chasse au trésor un jour... on l'aura...)

comptes sur nous pour veiller à ce que ça n'arrive pas ;)

je serais très curieux de voir les réponses aux enigmes, je me suis pas franchement creusé le cervelet mais elles avaient l'air sacrément tordues =).

J'ai fais une video de l'explication de l'enigme finale si karis m'en donne l'autorisation je la mets sur dailymotion ou youtube.
magmar dit:
J'ai fais une video de l'explication de l'enigme finale si karis m'en donne l'autorisation je la mets sur dailymotion ou youtube.

Excellente idée : C'est normal que ce soit Karis qui ai l'honneur d'expliquer les solutions en plus en vidéo ça doit être plus sympa.

j’ai mis l’explication de la chassela

Et moi mon reportage photo ici. Désolée pour la mauvaise qualité des images (appareil photo en fin de vie).

Merci pour la solution finale.
Est ce que c’est possible d’avoir la solution des 9 cartes car j’en avais qq unes mais pas toutes.

Avec trois plombes de retard, (vive le transfert de ligne adsl :evil: ) voici les photos que j’ai prise de la protozone TT lors de ce salon :P
Les Photos