Corbax dit: C'est un défi que l'on relève tous les ans de toutes façons... impossible de resister On y arrivera, on y arrivera... juste pour la beauté du geste A l'année prochaine
On espère bien que vous allez essayer sans concurrence ça serait beaucoup moins fun.
Ticoche dit:On m'a parlé d'un site pour les créateurs de jeux au SJSP, où je pourrai envoyer des maquettes pour les faire tester. Seulement, j'ai oublier le nom Merci
Pour ma part, merci à l'équipe Tric Trac pour l'accueil (alors elles sont mangées ces fraises?). Merci aux deux personnes de Creoludo (je n'ai pas leur prénom), pour la gentillesse et la discussion bien sympathique que nous avons eue, mais aussi votre motivation a trouvé des joueurs.
Keiyan dit:Pff, en fait, c'est tout naze le salon, on a fait des photos du feu de dieu avec madame bilbo, qu'on les voit même pas. Keiyan, tout déçu.
Ouais troooooooop déçue, j'aurai dû garder le petit chien en otage !
Zêtes pas dans le reportage sur le site du SJSP ? Ceci vous console ? (mon reportage complet sera disponible demain soir si tout va bien) Au fait, j'ai complètement zappé les résultats, qui a gagné le concours ?