[Dominion]
Chaque année j’hésite à me rendre à Paris pour la Gen Con, devenue Salon du Jeu de Société de Paris. Cette année encore, j’avais jusqu’à alors décidé de ne pas m’y rendre, malgré le moubourrage des parisiens au retour de Valmeinier. ![]()
Oui mais voilà, l’annonce du tournoi Dominion a remis ma décision en doute et j’ai envoyé une demande de participation ce midi. Cependant, avant d’aller chercher mes billets de train, je voudrais être certaine de pouvoir participer au tournoi.
Aussi, voici ma question : depuis quand les inscriptions sont-elles ouvertes et reçoit-on une confirmation de participation ? (je n’ai rien reçu, mais ça fait un court délai compte tenu du décalage horaire).
Merci. ![]()
J’attends également une petite réponse pour savoir si je réserve mon weekend ou si j’envoie quelqu’un “faire les courses” pour moi au salon…
Ce qui serait cool aussi c’est de proposer sur le stand, les cartes envoy et black market
pour les participants…(et à mon avis vous faites le plein vite fait!)
Eh O2 si on est que deux on peut venir que Dimanche ![]()
bah moi c’est le cas et je rate tous les tournois, ou presque, du coup.
Bon, comme ça je vous laisse à tous un peu d’espoir … ![]()
Juste pour info: je me suis inscrit suite à l’annonce sur TT, et je viens tout juste de recevoir un mail de confirmation de Jeff… donc vous ne devriez pas tarder à avoir l’info.
Yep, reçu aussi… reste plus qu’à aller chercher le billet de train ce soir.
Non inscrit mais je serais tenté d’aller voir ça (et voir quelques têtes trictraciennes
), vous avez comment ça se passe les parties de Dominion à ce tournoi : draft aléatoire , même deck pour tous les quarts, plusieurs manches ?
Sauf erreur, j’ai confirmé la place à tous ceux qui m’avaient écrit hier.
Pour ceux qui hésite, qu’attendez-vous? Il reste de la place.