Skaal

[Skaal]

Je me lance dans une grosse demande pour Dr Mops.

Dans le cadre des trictrac Tv, j’aimerais une explipartie sur Skaal.
J’ai récupéré le jeu il y a peu de temps et il n’y a jamais eu d’explication sur le jeu, juste un reportage sur sa sortie à ESSEN.

Aller si vous êtes plusieurs à vouloir la même chose que moi, écrivez un petit mot d’encouragement pour que Mr Phal et Dr Mops nous fasses une belle émission.
:pouicok:

Allez : +1
:pouicok:

Pareil :)

Ma version est dédicacée par le Dr Mops :kingpouic: !

Mais il est vrai que pour la déconne, j’aimerai bien voir Mops en tant qu’invité de jeu et non co-animateur.

Je te soutiens dans ta demande :pouicok: !

Ça serait effectivement assez fun !

On peut même envisager de budgétiser la vidéo sur ulule, non ?

Merci de votre soutien. :pouicok:

Aller il faut faire du bruit :pouicgun:

Dr MOPS, on veut une expli-partie de SKAAL.

Comme le jeu n’est plus disponible, je pense qu’il serait mieux de faire un “C’était comment… avant?” au lieu d’une “Explipartie”.

Chez moi, il est dispo dans ma ludothèque municipale… Alors, je suis pour une TTTV !!!

Modeste et Génial dit:Comme le jeu n'est plus disponible, je pense qu'il serait mieux de faire un "C'était comment... avant?" au lieu d'une "Explipartie".

C'est sûr que c'était mieux avant, de ce point de vue-là.

+1 pour l’explipartie

+1 pour l’explipartie aussi

Encore faut-il avoir une boîte sous la main chez TT.:mrgreen:

Enpassant dit:Encore faut-il avoir une boîte sous la main chez TT.:mrgreen:

Mops en a plusieurs. Il y en a une je crois dans les étagères que l'on voit dans la TT TV, une autre à l'étage (pas sûr) et une version russe à l'étage :mrgreen: !
Yzarc dit:
Enpassant dit:Encore faut-il avoir une boîte sous la main chez TT.:mrgreen:

Mops en a plusieurs. Il y en a une je crois dans les étagères que l'on voit dans la TT TV, une autre à l'étage (pas sûr) et une version russe à l'étage :mrgreen: !

Si il reste des stocks d'invendus il vaudrait peut-être mieux ne pas retourner le couteau dans la plaie. :mrgreen:

pareil que la clameur publique !

Voir le Docteur Mops en tant qu’auteur de jeu plutôt que animateur, ça serait excellent. Avec pourquoi pas une sorte de genèse du jeu.

Holà des trucs planqué dans le forum !

Disons que pour l’instant, nous croulons déjà un peu sous les présentations de jeux qui se vendent encore.

Après, comme je ne suis pas un vrai auteur et que je suis fainéant, je me demandais si cela ne vaudrait pas le coup de proposer une réédition sous souscription avec un matos qui permette enfin de jouer :mrgreen:

Laissez moi la fin d’année pour remettre le nez dedans et que je puisse y intégrer quelques modifes que m’ont inspiré les retours.

Sinon pour les vidéos de jeux anciens, pas sûr que je choisirais Skaal pour initier cette série ^^

Docteur Mops dit:Sinon pour les vidéos de jeux anciens, pas sûr que je choisirais Skaal pour initier cette série ^^

Charité bien ordonnée commence par soi-même :wink: !