[Skaal]
Durant son tour ne peut-on récolter de l’or que dans une seule région, ou bien dans toutes celles où se trouvent mes nains et de l’or ?
Merci.
Pas encore joué, mes premières parites prévues pour le week-end, j’ai hâte…
Dans une seule région où tu as un nain de ta couleur présent.
Une seule région.
Edit : grillé, bon je confirme alors. ![]()
Ben, vous êtes rapides et matinals dites donc !
Un grand merci.
Hayo! j’men vais au boulot…
Euh, je confirme (à 7h35, j’étais encore au lit
)
ReiXou dit:Euh, je confirme (à 7h35, j'étais encore au litfainéant)
Je relance ce topic pour une autre petite question, j’ai bien relu les règles mais le point est assez flou. Bon voilà ma question:
Doit on obligatoirement ramasser autant de pépites que de nains de sa couleur présent dans une région ou peut on choisir d’en récolter moins ?
Non, on peut. Ce n’est pas obligatoire. Ca permet de mettre la pression sans pour autant être obliger d’épuiser le filon.
Merci bââââcoup ! ![]()
Quand on prospecte que le dé indique du “ooops” (le fourbe), doit-on obligatoirement mettre le ooops sur l’un des territoires ou nous avons un nain présent ou peut-on le mettre sur n’importe quel territoire, y compris ceux ou il n’y a que des nains adverses (ce que je trouverais un peu illogique puisque je prospecterais alors à un endroit ou je n’ai pas de nains) ?
Merci d’éclairer ma lanterne.
MatCactus.
Tu peux le placer dans n’importe quelle région en respectant les règles de placement de la règle du jeu.
D’ailleurs si je ne m’abuse, la prospection s’applique toujours dans n’importe quelle région(or ou oups).