Ski challenge 2010 en ligne

Je voulais juste savoir si j’étais le seul zinzin ici à jouer à Ski Challenge 2010?

Ca fait deux années consécutives avec des collègues de bureau que l’on se tire la bourre sur les descente de la coupe du monde.

C’est un peu long à installer au départ (en tout cas, sur mon vieux bousin, c’est le cas), mais après c’est vraiment prenant de pouvoir affronter des fantômes du monde entier afin de grimper dans le classement mondial.

Ce sont donc les descente de la coupe du monde,
Les pistes sont accessibles au rythme de la vraie coupe du monde de descente,
Réglage de ses skis,
Possibilité de jouer dans différentes conditions météorolgiques,

Au début, c’est assez délicat à régler (ses ski), de trouver ses marques… Puis, peu à peu, on se prend au jeu… on progresse, et là on décroche plus :mrgreen:

Gorthyn dit:Je voulais juste savoir si j'étais le seul zinzin ici à jouer à Ski Challenge 2010?

Visiblement, j'ai ma réponse :lol: :pouicboulet:

Pour info, puisque je vois que ça passionne et surtout déchaîne la foule en délire, c’est évidemment Val Gardena ce we… Le meilleur me met 8 secondes dans la vue et pourtant je ne suis pas non plus un crapaud sur une paire de t’nailles :mrgreen:

J’y retourne, je mets mon bonnet, refart un n-ième fois mes ski, et me lance dans le brouillard à fond les ballons :mrgreen:

Il est sorti sur PS3 ?

Juste pour vous faire partager un peu les émotions de la compet’ avec ce jeu gratuit en ligne, voici un lien sur une petite vidéo que j’ai réalisée ce jour lors de la compétition de la mythique descente de kitzbuhel.

Et dire que je parviens,en pyjama, à battre Didier Cuche… Bon, je m’y suis tout de même repris à de très, très, très nombreuses fois :mrgreen:

C’est vraiment que du bonheur ce jeu :pouicgun:

note : l’encodage de la vido une fois chargée sur Dailymotion ne rend pas honneur aux graphismes qui, pour du jeu gratuit jouable en ligne, restent honorables. En plus, le son disparaît au bout d’une dizaines de secondes alors que sur ma sauvegarde vidéo, elle est bien déroulée jusqu’à la fin de la descente, mais bon… :roll:

J’ai téléchargé. C’est vrais que c’est bien sympa.

Ici en Suisse, c’est plus que célèbre, je crois qu’il n’y a pas une entreprise dans laquelle un gars ne s’est pas fait choper en train d’y jouer (même si perso, je n’ai jamais essayé…)

Oui, forcément, depuis son boulot, faut être un peu :pouicboulet:

Ce qu’il y a de bien avec jeu, c’est que tu peux te faire plaisir dès les premières descentes (avec des réglages de ski pour débutants). Puis, peu à peu, il est possible d’optimiser ces réglages de ski en fonction des descentes, et aussi en fonction du climat. Les réglages sont hyper important pour espérer figurer en bonne place et cela devient aussi un jeu dans le jeu.

En tout cas, c’est vraiment ultra plaisant de voir ensuite les courses en vraies à la télé et que l’on connait au mètre près toute la topologie de la descente, connaître les chrono intermédiaires, les difficultés… On comprends nettement mieux ce qui se passe à la télé, et l’on a souvent des remarques plus pertinentes que certains commentateurs :coolpouic: