Ski et jeux à Meribel du 26 janvier au 2 février 2013

Salut tout le monde

Pour la 8è année consécutive s’organise en ce moment la DT Glisse 2013, la dernière semaine de janvier, à Meribel (après 2 années aux Arcs, 2 années à Courchevel, un an à l’Alpe d’Huez et 2 années aux 2 Alpes)

Pour résumer, il s’agit d’une semaine de ski/snowboard/luge etc entre gens de bonne compagnie, qu’ils soient fans de gros jeux qui durent des heures ou pas, ou simplement fan de se retrouver à 10 personnes de bonne compagnie autour d’un verre, d’un ptit jeu et d’un bon feu de bois après une journée (ou demi journée) passée à arpenter les pistes !

Le tout en présence du créateur de DT et d’Archipelago, Christophe Boelinger, toujours le premier dans les starting blocks quand il s’agit de glisse ou de jeux, armé de tous ses protos que l’on peut tester avant tout le monde, que ce soit des jeux costauds ou loufoques dont il a le secret !

Bref, le truc idéal pour les psychopathes de jeux et/ou de glisse que nous sommes, mais aussi pour les autres (comme l’an dernier il y aura notamment des accompagnantes/accompagnants) car l’avantage de louer un grand appartement avec plein de chambres dedans c’est que chacun fait un peu ce qu’il veut et que l’on trouve toujours quelqu’un de partant pour faire du sport de haute montagne ou du sport de table…

Voilà, maintenant pour les détails techniques :
La date : du samedi 26 janvier au samedi 2 février 2013
Le lieu : Un grand appartement de 10 personnes à Meribel
Le prix : 150 euros par personne pour la location (si l’appartement est rempli, ce qui ne devrait pas poser problème), + la location de matos, le prix du forfait et la bouffe.

Si vous avez des questions ou si vous voulez vous inscrire, contactez moi directement par mail : ocollard9@yahoo.fr

A très bientôt !

Tiens tiens, ce texte me rappelle quelque chose ! 8)

Bon, je vois que ça s’est organisé même sans moi :pouicbravo:
Alors vous êtes combien pour l’instant ?

petit UP pour Chris :mrgreen:

Ops, sorry, bon ben j’ai posté un sujet doublon alors :(
Deolé, je savais pas qu’Olivier avait déjà posté.

c’est pas vraiment un doublon, ce sujet existe depuis quelques jours, au lancement des inscriptions, alors que ton sujet prévient qu’il reste des places.

le Up, c’était pour regroupé les sujets, pour que les éventuel intéressés ait le max d’infos :wink: