[SKY-TEAM / BGA] y'a t'il un co-pilote dans l'avion ?

[Sky Team]


Bonjour Messieurs Dames, suite à un incident technique (le pilote a mangé un plat préparé par Martin Vidberg), nous recherchons 2 personnes voulant essayer de faire atterrir ce foutu zing !

Je crée ce post pour que 2 valeureux heros/bricoleurs puissent se donner rdv pour tenter d’amener 40 tonnes sur la terre ferme sans encombre

> ce jeu se joue en temps reel (d’où ce post de rdv) … ou tour par tour
> ce jeu necessite un micro (pour plus de confort) MAIS LE TCHAT CONVIENT TOUT A FAIT
> environ 20 minutes de jeu

j’ai invité Rodenbach sur un siege un de ces soirs, mais ce dernier est débordé par son boulot au CéNèReLle (il tord des trombones pour relier le forum qu’ils ont imprimé en 25698741 pages pour le réécrire au propre dans un wordpress (moi c’est ça qu’j’ai compris)

Je recherche donc un(e) pilote noob comme moi, qui a lu les regles ou lancé le tutoriel et qui est prêt(e) un de ces soirs en semaine à tenter l’coup, parlant français et ayant 20 min a subir mes glapissements de panique (si tu es blonde a forte proitrine, ça n’aura aucune incidence sur le jeu)

cemi59 dit :Salut 
si quelqu'un dispo pour une partie sur BGA  
Serait tenté de le tester


on se cale un rdv et on se fait ça si tu es partant (pas demain lundi par contre)

ok pas de soucis donne moi tes dispos
et merci

des news depuis notre association :
on se crashe regulierement sur le Japon

la faute au dé
la faute à la tablette de cemi
la faute aux sushis pas frais…

pour cette ultime tentative, je suis passé pilote, notre hotesse de l’air devra changer de genoux

oui 
là on va le poser ce tas de ferraille

et on la posé ! ha mais ! soyonara, yakitoris et tout l’toûtîm ! cheeky

nous voici à Kuala Lumpur désormais.

la maintenance malaisienne etant ce qu’elle est, le bout de scotch et la vielle chambre a air sur le reservoir de kerosene n’aura pas tenu longtemps et nous voila qu’on perd du coco a toute berzingue !

je ne sais pas si vous avez trouvez votre binome ici (et ça m’etonnerait car je suis le seul a poster dans ce sujet de rencontre) mais avec Cemi59, on s’est trouvé !

nous jouons tous les deux Roleplay dans le tchat et ça nous plonge dans une delicieuse immersion !!

Vanessa notre hôtesse peut en temoigner

ah oui sacré vanessa

Punaise !! ça a pas été facile, on l’a plié quelquefois le zinc, mais on a enfin reussi à le poser à Kuala !!
en config Cemi59 copilote (cafés et beignets) et moi même en pilote (bbq et jurons)

on a pu gouter au stress de la fuite de fuel pendant quelques tentatives devil

oui super partie

on chill un peu dans les salons du personnel de l’aeroport (entre les chiottes et le distributeur de soupes, et on y retourne pour une nouvelle aventure. devil

et vous ? vous avez trouvé votre partenaire de voyage sur ce sujet ? racontez bordel !

Haha c’est marrant de lire vos histoires, pour ma part, j’ai testé Montréal-Trudeau, et on a observé et commenté en groupe l’incroyable partie sur la Piste de Glace qu’un pilote a voulu testé juste après avoir fait Montréal-Trudeau. :rofl: La partie étaient épique, on était tous avec nos pop corn. Nous avions même eu un touriste allemand dans l’avion qui nous a rejoint.