Sky Team, E-Mission et Les Clefs Magiques gagnent le Spiel des Jahres 2024

Ok, je suis alle sur le lien facebook, apparememt il y aurai des rumeurs que l’auteur de ST ai eu des comportements deplaces, et certains s’insurgent qu’il puisse recevoir un prix dans ces conditions.
Je suis le premier content a ce qu’on s’occupe de netoyer les malades obsedes de la societe, mais aussi je pense que de nos jours on peut faire confiance au systeme (justice, police etc…) pour s’en charger si il y a qquechose de serieux.
Bref le prix est avant tout pour faire decouvrir une oeuvre au public, et si il y a un mauvais acteur dans le lot il aura a repondre de ses actes tot ou tard.

Il serait peut-être temps de crever…

J’ai cru que c’était la phrase complète :rofl:

Je pense que @tom-vuarchex devrait éclaircir cette phrase :rofl:

Merci c’est gentil.
C’était ma 5ème nomination en 2 ans (As d’Or / SdJ) que ce soit en tant qu’auteur (Darwin x2, Federation) ou chargé de projet (IKI x2). Je vais donc prendre un peu de repos, parce que je ne pense pas que beaucoup de personnes ont perdu autant de fois sur un si court laps de temps et ce n’est pas si facile à vivre :slight_smile:

4 « J'aime »

Est-ce que beaucoup de gens ont été nommés autant de fois sur un si court laps de temps ? Respect.

2 « J'aime »

En même temps c’est tellement subjectif de décerner un prix à untel ou untel. Et il y a beaucoup de concurrents, un milieu qui s’est professionnalisé sur tous les plans.
En étant purement objectif, si tu fais ça pour gagner un prix, tu vas souffrir.
Au-delà de ça, je comprends ta déception, mais comme dit plus haut, c’est déjà une belle reconnaissance d’être parmi les nommés, respect.

J’imagine l’ascenseur emotionnel a chaque fois

sur Federation à l’As d’Or et IKI au Spiel, il n’y avait pas trop de suspense sur les vainqueurs (Ark Nova / Challengers) :stuck_out_tongue:

@stfrantic82 J’espère que tu auras l’occasion de revivre des moments pareils. Ça montre une constance remarquable pour SWAF et ton travail en tant que développeur, aussi bien en initié qu’en expert ou en grand public.
Maigre consolation mais chapeau dans tous les cas !

2 « J'aime »

Une lubie propre a lui, ne te lance pas là dessus malheureux !

1 « J'aime »

Youyou ! @mister-goodies