Question concernant les freins de glace dans Sky team.
Faut-il qu’ils soit complètement activé à l’atterrissage (soit les 4 niveaux, donc marqueur après le 5) avant la fin de la partie ?
Je me demande car c’est ce que semble dire le manuel mais je ne comprend pas bien qu’il y ait des niveaux intermédiaire de comparaison de puissance des réacteurs si on doit de toute façon l’activer au maximum
Non il n’est pas obligatoire d’avoir complétement activé le train d’atterrissage pour finir la partie mais cela aide bien…
Merci pour ta réponse.
De ma compréhension du mécanisme du jeu, je ne pense pas non plus qu’il est obligatoire d’avoir complètement activé le frein de glace, mais le texte en rouge dit le contraire, d’où mon incompréhension
Pour ma part, je l'ai toujours joué en allant au bout de la jauge, sinon c'est perdu, comme le dit la règle.
Vous avez raison… Il faut bien aller au bout de la jauge
Hé bien après plus d’une 20ène de parties j’ai toujours jouer avec une règle fausse avec ce module
Bon la bonne nouvelle c’est qu’il me reste donc à recommencer les pistes utilisant ce module et que donc on a pas encore “officiellement” fini toutes les pistes et qu’on a encore du bonheur goodifié en réserve