Skyrim...je bave

Toutes mes confuses : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017432-the-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-test.htm

Je ne suis pas allé chercher bien loin, mais ça ne m’a pas donné envie de continuer. Et je suis un peu beaucoup allergique aux DLC.

il y en a un nouveau qui vient de sortir aujourd’hui, de DLC.
En gros c’est pour construire sa maison, adopter un gosse…
Les Sims en “Bordeciel”^^

Dawnguard j’attendrai qu’il soit moins cher.

j’ai lu le test, effectivement, c’est mitigé…

pour heartfire, il y avait déjà un mod joueur qui permettait de construire sa maison… en plus pour l’instant c’est exclu XBOX :?

mais merci pour les infos :)

J’avais entendu parler d’un fanmod pour du multi…

Infos, intox ? Quelqu’un au taquet aurait il des infos ?

J’aime bien les compagnons mais j’ai peur de les finir tous avant la fin du jeu. :cry:

kanevan dit:J'avais entendu parler d'un fanmod pour du multi...
Infos, intox ? Quelqu'un au taquet aurait il des infos ?

Il y a de ça quelques mois, un mod "multi" proposait déjà quelque chose : on pouvait être sur un "serveur", on pouvait se voir (sans équipement) et discuter mais on ne pouvait pas véritablement jouer ensemble (je crois qu'on ne voyait pas les actions de son co-équipier ni les mêmes monstres). Donc aucun intérêt selon moi...

Et, après une petite recherche Google, je crois que ça n'a pas progressé.

Bon j’ai pris le DLC Heartfire, c’est sympa.
ça permet de construire sa propre maison, d’avoir un chambellan (à condition d’être Thane). Moi qui me sert jamais de la compétence de Forge, là elle n’arrête pas d’augmenter…
Par contre elle est en VO, même si le jeu est VF.

En tout cas ce DLC me parle beaucoup plus que le précédent : une simple “grosse quête” et une transformation buguée, pour un joueur qui est loin d’avoir fait toutes les quêtes intéressantes, c’était quand même moyen. Là on a un nouvel aspect, même si on doit s’en lasser plutôt rapidement…

Renardod dit:En tout cas ce DLC me parle beaucoup plus que le précédent : une simple "grosse quête" et une transformation buguée, pour un joueur qui est loin d'avoir fait toutes les quêtes intéressantes, c'était quand même moyen. Là on a un nouvel aspect, même si on doit s'en lasser plutôt rapidement...

tu parles de Heartfire par rapport à Dawnguard ?

Je n’ai pas encore pris Dawnguard, mais à choisir j’aurai préféré à Heart…
c’est juste que je n’avais pas assez de points Xbox^^

Dites quelqu’un peut m’aider SVP? :D

Je me suis transformé en vampire et y’a plus personne qui m’aime. :lol:
Pas moyen de chopper une mission sans faire un massacre :twisted:
Le truc, c’est que je voulais pas, je ne sais même pas comment je me suis transformé.
Y’a un moyen de redevenir normal ?

Bref, j’ai commencé Skyrim. :)

Attention SPOILERS

Le vampirisme est une maladie.
Quand tu es vampire tu passes par 4 stades.
Tous les 24h dans le jeu tu passes au stade supérieur.
Plus tu es à un stade avancé tu as des pouvoirs + puissants, par contre tu es + vulnérable à la lumière du jour et - les gens t’aiment.
Au stade 4 les gardes attaquent à vue!

Pour revenir au stade 1, il faut te nourrir sur quelqu’un (qui ne va sans doute pas apprécier).

Pour soigner ton vampirisme, plusieurs choix :
- Faire la quête : jusqu’au lever du jour (demande les dernières rumeurs dans les auberges… enfin s’ils veulent bien te parler ;) )
- Faire la quête des compagnons qui te transforme en loup-garou, ça te guérit instantanément (car le loup-garou est immunisé à toutes les maladies)

Pour + d’infos :
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/V … 8Skyrim%29

OK merci.
C’est clair, je suis stade 4 !

Du coup, plus personne ne veut me parler, je vais devoir faire la quête du loup garou !
C’est bien d’être un loup garou?

christophej2 dit:C'est bien d’être un loup garou?

Disons que ça t'immunise à toutes les maladies donc tu te fous des pièges à loup, des ragnars, vampires et autres trucs contagieux...
Par contre si tu dors tu ne gagne pas le bonus de repos.

Sinon en tant que fighter je n'ai pas trouvé la forme loup-garou vraiment utile, je suis plus fort avec arme et armure.

Pour finir être loup-garou n'a aucune incidence sur le jeu, je suis garou depuis très longtemps mais ça n'impacte pas le "quotidien".

OK et bien je vais tenter de faire ça alors !
Comme je suis mago, ça m’aidera peut être dans les passages difficiles !
En plus, je ne savais pas qu’il y avait des bonus quand on dort, je ne dors jamais

Merci pour les infos :)

christophej2 dit:OK et bien je vais tenter de faire ça alors !
Comme je suis mago, ça m'aidera peut être dans les passages difficiles !
En plus, je ne savais pas qu'il y avait des bonus quand on dort, je ne dors jamais
Merci pour les infos :)

Quand tu dors il y a un bonus les quelques heures qui suivent ton réveil.
Je n'ai plus ça en tête vu que j'ai été garou très vite, donc moi non plus je n'ai quasi jamais dormi (et pourtant il faut de temps en temps, ça débloque parfois des quêtes).

Bon jeu à toi :D
PS : si tu penses y passer beaucoup de temps, le guide officiel est une aide précieuse, le journal des quêtes étant très laconique sur ce qu'il faut faire.

Dragonborn arrive sur PC, je crois que je vais me laisser tenter…

le poney dit:Dragonborn arrive sur PC, je crois que je vais me laisser tenter...

acheté, c'est sympa les nombreux clins d'oeil à morrowind, l'histoire se tient, je ne suis pas convaincu par les nouvelles ressources mais je m'amuse bien.