Skyrim Le jeu d'aventure

Voilà un début qui fait bien envie :+1:!..

J’ai lu qu’il y avait des donjons sur la map. Tu en as eu lors de la campagne ? Ils sont rendus comment ?

C’est une succession de rencontres. Au début de la campagne, il s’agit de deux monstres que l’on affronte l’un après l’autre, au fil du jeu on passe à 3 monstres , parfois avec des combats contre deux monstres en même temps.

Quelle a été la durée de la partie ? D’après toi c’est jouable en solo à un seul personnage ?

j’ai adoré le JV jusqu’a me retrouvé bloqué dans une grotte sur une sauvegarde et flingué quasiment à poil maintes fois par un dragon sur une autre
mais sinon, quelles splendides paysages

il me reste de ce jeu les interminables craft d’objets et aller retour incessants au village …

Bonjour à tous,

Détenteur du jeu de base que j’adore . Super immersif , bonne narration. Et on retrouve l’ambiance du jeu .

Du coup forcément j’ai craqué sur les extensions.
From the ashes , rajoute des quêtes et ennemis , loot …
Simple.

Par contre dawnguars plus complexe. Quelqu’un aurait pas hasard une VF des règles et des FAQ ?

1 « J'aime »

Bonjour Nouveau sur ce jeu j’ai une question sur une carte tresor avancée que j’ai pioché.
La carte me dit d’augmenter ma vigueur maximale de 2.
Donc faut il que je déplace mon pion limite de piste de 2 ainsi que mon cube de 2 ou que ma limite de piste.

Merci

C’est cette carte