Slay the spire vs apex theropod

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un deck building et j’hésite entre slay the spire et apex theropod…
C’est essentiellement pour jouer à 2, si certains parmis vous ont joué à ces jeux, si vous pouvez partager votre expérience pour que je me décide !
Merci par avance

Pour ma part, ça va être rapide :
Apex therapod est une pépite du solo mais pas terrible à plusieurs.
Slay est très bon dans tourtes les configurations et surtout à 2.

Je valide la réponse ci-dessus
Apex est jouable a deux ce n’est pas inintéressant mais le jeu fonctionne mieux en solo
Slay the Spire la réédition en VF corrigée qui devait sortir en juin a été repoussée deux fois déjà et maintenant c’est pour novembre

Version corrigée ?
il y a eut quoi comme soucis ? Car si je pars sur slay the spire je le prendrai maintenant doccaz…

Connais pas Apex mais Slay the Spire marche tres bien.
Pas au courant d’une version corrigée en tout cas il n’y a rien qui m’a gêné sur la 1er edition.

je ne sais pas, c’est indiqué version corrigée je n’ai pas cherché plus loin

Donc errata à demander au sav ?

Pour avoir joué au jeu vidéo et au jeu de plato de Slay the spire, je ne vois pas l’intérêt du jeu de plato. Et j’adore le jeu vidéo !

Le jeu vidéo est un jeu de cartes où toutes les contraintes de mise en place et de comptage sont gérées automatiquement. C’est parfait

tout ça pour dire , que je recommande d’autres deckbuilding pour jouer à 2

Le mode coop, voila pourquoi la version jeux de plateau est bien.

l’intérêt ? ben pas d’écran !! et puis perso je ne joue quasiment jamais à des jeux vidéos voilà l’intérêt