Sleeve boardgame-protectors?

Oui bien sûr j’aurais dû le deviner. :grin:
Mais il y a un truc à creuser. Imaginons un jeu qui a 103 cartes. Vous auriez la possibilité de vendre 103 sleeves… bon arrondissons à 105, 110 parce qu’il peut y avoir des pertes, vous pourriez mettre en avant le côté écolo (oui on est à la limite du greenwashing) en disant que vous vendez juste ce dont on a besoin. Perso j’ai des sleeves qui prennent la poussière parce que ben valà, j’ai acheté un paquet de 100 pour n’en utiliser qu’une poignée.

Je suis tout à fait d’accord avec vous pour le côté écologique, d’ailleurs mon mari travaille dans la reforestation! Après nous restons une entreprise qui vendons du plastique dans tous les cas :sweat_smile: Mais j’aime croire que les pochettes permettent de protéger des cartes et donc de réduire le gaspillage!

C’est d’ailleurs pour ça que dans nos kits jeu de base + X extensions nous prenons en compte le nombre de cartes de chaque jeu et extensions et n’ajoutons pas juste le nombre de packs des kits des différentes extension :innocent:

C’est sûr que l’idéal serait d’avoir le nombre exact de pochettes et j’espère que nous pourrons tendre vers ça dans le futur, mais pour le moment nous sommes bloqués par notre fabriquant qui emballe les pochettes par paquets de 100 :confused:
Ce serait très long de faire cela à la main pour chaque commande et surtout le packaging produit n’est prévu que pour 100 sleeves…

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Code promo pour Boardgame-protectors, une nouvelle échoppe pour vos sleeves

sympa !
je suis reellement impressionné par votre site/offre, simple, efficace, complet ! quel catalogue !

laissez tomber l’idée d’avoir le nombre exact selon moi, mais plutot une approche par 10
tout le monde sait que l’on n’ai jamais a l’abri d’une sleeve mal soudée, defaillante.
gérer de la dizaine est plus realiste et souple je pense

je vous met en favoris et j’ai hâte de toucher le matos pour me rendre compte de l’epaisseur et dimensions
oui car du mayday standard = 40mic
du mayday premium = 90mic

vous êtes entre les 2 avec 60mic

1 « J'aime »

60 c est l équivalent de Sleeve Kings. Pas un mauvais compromis.

1 « J'aime »

Merci j’ai hâte de vous voir sur le site ! :slight_smile:

Je pense que nous proposerons un jour une option premium avec des paquets de 50 pochettes (peut être en 90 ou 120 microns) mais avant cela nous devons d’abord augmenter la taille de notre clientèle pour que ce puisse être rentable !

Commande passée dimanche.
Colis posté lundi
Reçu ce jour

Tout est conforme.

Les pochettes sont sympa.

Bref, très bon site à mettre en favoris.

3 « J'aime »

Impeccable @jmguiche merci beaucoup pour votre retour ! :smiley:

Madame pauline,
Tout d’abord Bienvenue et Merci pour votre implication.
Je me permets de signaler votre post contenant le code promo à notre équipe de modération non pour sanction, mais pour qu’on réfléchisse à la façon de traiter ce genre de cas (la règle étant jusqu’à maintenant pas d’offre commerciale dans cette partie du forum). On déplacera certainement votre offre dans la section dédiée si vous êtes d’accord. On pourra laisser un lien dans votre message.
Bien à vous

Rodenbach

c’est un peu court jeune homme ! sympa ? … ça fait epais comment par rapport à du mayday premium ou du FFG epais ? ça fit comment en haut et sur les cotés ?
quelles refs as tu commandé ? :stuck_out_tongue:

Dont acte, on retrouve le code promo dans la bien-nommée section “Aux bonnes affaires” :

https://forum.trictrac.net/t/code-promo-pour-boardgame-protectors-une-nouvelle-echoppe-pour-vos-sleeves

1 « J'aime »

Bonjour @rodenbach, pas de problème je sais bien que le forum n’est pas fait pour promouvoir les sociétés !

Je voulais juste remercier la communauté de leur soutien et de leurs retours précieux :grin:

2 « J'aime »

J’ai commandé des pochettes pour command and colors
Napoleon
Samurai
Médiéval

Elle sont d’une épaisseur qui me va, pas trop épaisses, j’aime pas, mais la question est plus à poser à Pauline.
J’apprécie leur transparence.
Elle sont facile à utiliser, pas de problème pour glisser une carte dedans.

Pour savoir si ça deborde ou pas… d’après mon expérience, plutôt moins que celles que j’ai eu jusqu’à présent. Voir photo.

Mais soyons francs : je ne suis pas un pro de la sleeve et bien incapable de citer les marques de ce que j’ai acheté précédemment.

Mon but est de protéger des cartes très utilisées et difficiles à remplacer, et de glisser les traductions quand j’en trouve, je n’ai peut être pas les exigeances des fanas du genre et je suis très content de ce que j’ai là.

2 « J'aime »

merci beaucoup pour le retour, avec la photo et tout ! effectivement, ça fit au poil :+1:

1 « J'aime »

@Pauline pour info l’image de La Granja el Burro n’est pas la bonne sur votre site, qui montre en fait l’image de La Granja Deluxe Master set.

Bonne continuation à vous !

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais corriger ça!

Edit : C’est corrigé :grin:

@pauline merci pour avoir communiqué ici votre offre de sleeves
je viens de passer une commande pour 4 de mes jeux :sunglasses: en utilisant (encore merci) le code promo TricTrac :+1:

y’aura t’il d’autres promos par la suite ? en newsletter email ou autres ?

Hello @valkriss et merci pour ta commande ! N’hésite pas à nous faire un retour une fois que tu l’auras réceptionnée :smiley:

Oui nous faisons régulièrement des promos via notre newsletter, d’ailleurs une promotion paraîtra la semaine prochaine :innocent:

1 « J'aime »

@pauline elles sont top vos sleeves !
franchement, je recommande et je recommanderais chez vous !

super pratique le moteur de recherche !
mais je me suis fait avoir, j’ai commandé 1 pack pour “Undaunted Normandy” et 1 pack pour “Battle of Britain” et du coup, j’en ai beaucoup trop car j’avais pas fait gaffe que l’un et l’autre faisait 108 et 134 de memoire … du coup, 3 packs de 100 suffisaient. au lieu de 2+2 = 4 pack

la qualité est top, l’epaisseur est top et ça fitte vraiment super !
je garde votre adresse !

1 « J'aime »

Merci pour votre message et je suis très contente que les pochettes vous plaisent :grin:

Oui autant nous regroupons le nombre de pochettes dans les jeux et les packs extension, autant sur la plateforme qu’on utilise on ne peut pas faire de regroupements entre produits malheureusement :sweat_smile: J’espère que vous en trouverez une utilité!