Sleeve boardgame-protectors?

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou publier ceci, veuillez m’excuser si ce n’est pas le bon endroit.
Avez vous déjà commandé sur ce site : https://boardgame-protectors.fr/ ?
Et il fiable ? ou vous semble t-il fiable ?

Les prix sont très attractif.

1 « J'aime »

Bonjour Lillie et bienvenue sur le forum.

Pour certains sur le forum ta question ressemble à : ce vendeur d’armes est-il réglo ?

Réponse : a priori tout est reglo sur le site : Mentions légales, CGV ,… mais il vend des armes …

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour ta réponse.
Qu’entends tu par vendre des armes ? C’est parce que le prix me surprend ?
Faut dire ce qu’il est, j’ai jamais vu des prix sleeves aussi bas.

Désolé si ma question est paru ainsi, je ne voulais pas offenser.

Ha ha… non c’est juste que sleever des cartes c’est juste rajouter du plastique…

Il n’y a rien d’offensants, mais ici le fait de sleever les cartes ou pas peut déclencher des débats d’une énergie telle que même les assemblées générales de mai 68 reunisssant maoïstes et anarchistes nous envient.

Bienvenu sue Tric trac. Je ne connais pas le site au sujet duquel tu te questionne.

Ah d’accord :slight_smile: :sweat_smile:

Je pense que chacun est libre de faire ce qui lui plait.

2 « J'aime »

Je pense surtout que notre ami @prosper_manganate manque singulièrement de second degré dans sa réponse.
Je sleeve très peu mes jeux et je suis le premier à blaguer dessus (c’est un gag récurrent sur le forum, cette pseudo guéguerre entre les sleeveurs et les antis :grin:).

Mais la comparaison avec les armes, là, je trouve que ça manque un peu de malice et que c’est carrément raté comme message d’accueil.

Bienvenu @Lilie. :sweat_smile:

Si si, il y avait du second degré, mais j’admets que la comparaison était brutale et qu’il manquait un ou deux smileys pour le signaler.
Ceci étant, j’ai répondu à la question, les mentions légales et CGV sont présentes, l’entreprise domiciliée en France, pas de raison que cela soit une arnaque… :grin:

1 « J'aime »

Ce qui n’est pas indiqué, c’est l’épaisseur des sleeves: si c’est du 40 microns, bof !

Oui, voilà, tu m’as bien compris. Ton message était un peu brut de décoffrage, surtout en réponse à un premier message sur le forum (puisqu’on a maintenant un fofo qui prends la peine de nous le faire remarquer).

30 messages ont été scindés en un nouveau sujet : On dit sleeve ou pochette?

Je viens d’envoyer un mail pour me renseigner, c’est du 60.

1 « J'aime »

Courage Lillie ! Il m’est arrivé aussi de recevoir une réponse désagréable un jour (du coup, je ne poste presque jamais), mais, au-delà des grincheux (dont celui qui ajoute un accent inutile à “pérennité” ou conjugue mal “les langues évoluent” - la critique est facile, ok), il y a beaucoup d’autres participants fort sympathiques (et qui t’ont répondu).
J’utilise beaucoup de protège-cartes ces derniers temps. Je serais intéressé par connaitre ton avis si tu commandes sur ce site.

2 « J'aime »

Je te remercie.
Si je commande, j’hésiterais pas a venir dire ce que j’en ai pensé :wink:

2 « J'aime »

Désolé, je ne savais pas.

Simplement, on lis parfois ailleurs que le fofo TricTrac est un repaire de grognons et d’entre soi. Je ne suis pas spécialement d’accord avec cette définition.

Mais dans le cas présent, certains messages qui ont été adressés à @lillie qui vient d’arriver sur le fofo, manquent un poil de délicatesse.
Enfin c’est mon avis, je l’ai fait remarquer et vous avez répondu, donc tout roule.

5 « J'aime »

Bienvenue à toi Lillie. :clap:
Il ne faut pas trop s’attarder sur les réponses désagréables. Cela peut arriver et ce n’est pas grave.
Moi même en tant qu’artiste de la goodification j’en ai reçu plus d’une et je suis encore là :grin:
Pour répondre à ta question je ne connais pas ce site donc je ne peux pas trop d’aider mais Il y a beaucoup de personnes sur le forum qui pourront d’aider sans critiquer ta démarche de sleevage qui est, entre parenthèses, un premier pas vers la goodification. :smiling_face_with_three_hearts:
On est tous passée par là :slightly_smiling_face:
Bref bonne chance dans ta recherche :+1:

4 « J'aime »

Hello

Alors, as tu passé commande ?

Je suis curieux d’avoir un retour au vue de leur tarifs

Apparemment il se fournies chez ceux qui fabrique pour Mayday et ultra pro

Bienvenue @lillie !

Wow y a de la bonne enflammade ici !

60 microns c est une gamme equivalente a Sleeve Kings (pardons Manchons Rois.) Ca se tente, le site a l’air legit.

Bonjour à tous,
Je suis tombée par hasard sur ce post en cherchant des avis sur ma société Boardgame Protectors!

Je ne sais pas si cela respecte les règles du forum mais j’en profite pour vous dire que notre site est bien tout ce qu’il y a de plus fiable, comme le prouvent nos avis Trustpilot! Les pochettes sont bien d’une épaisseur de 60 microns comme l’a précisé @lillie :slight_smile:

Pour la petite histoire, mon mari et moi avons été choqués du prix que nous avons du payer pour protéger les cartes de jeux kickstarter comme Gloomhaven et Tainted Grail!
Nous avons donc décidé d’ouvrir une entreprise française qui propopose pour chaque jeu un kit de pochettes à bas prix pour rendre accessible à tous la protection des jeux de société!

Nous allons bientôt déménager à Lyon donc il sera sûrement plus facile de rencontrer d’autres passionnés de jeux :grin:

N’hésitez pas si vous avez des questions!

3 « J'aime »

@pauline

Bonjour,

Je viens de presque commander chez vous !

Comme il parait, quand on fait du e commerce, qu’il est utile de savoir pourquoi un prospect ne valide pas son panier :
Étape 1 : je vais vérifier dans la faq que vous livrez bien par la poste… Comme c’est comme ça que vous calculez les coûts ça doit être ça. tout va bien. Youppie.
Étape 2 :Je remplis mon caddie…
Étape 3 : Et au moment de procéder au paiement… « livraison en point relay »… choix après le paiement.
Je cherche comment changer pour être livré par la poste.
Je ne trouve pas…
Étape 4 : J’abandonne.