Sleeve boardgame-protectors?

Hello @valkriss et merci pour ta commande ! N’hésite pas à nous faire un retour une fois que tu l’auras réceptionnée :smiley:

Oui nous faisons régulièrement des promos via notre newsletter, d’ailleurs une promotion paraîtra la semaine prochaine :innocent:

1 « J'aime »

@pauline elles sont top vos sleeves !
franchement, je recommande et je recommanderais chez vous !

super pratique le moteur de recherche !
mais je me suis fait avoir, j’ai commandé 1 pack pour “Undaunted Normandy” et 1 pack pour “Battle of Britain” et du coup, j’en ai beaucoup trop car j’avais pas fait gaffe que l’un et l’autre faisait 108 et 134 de memoire … du coup, 3 packs de 100 suffisaient. au lieu de 2+2 = 4 pack

la qualité est top, l’epaisseur est top et ça fitte vraiment super !
je garde votre adresse !

1 « J'aime »

Merci pour votre message et je suis très contente que les pochettes vous plaisent :grin:

Oui autant nous regroupons le nombre de pochettes dans les jeux et les packs extension, autant sur la plateforme qu’on utilise on ne peut pas faire de regroupements entre produits malheureusement :sweat_smile: J’espère que vous en trouverez une utilité!

J’ai eu le même problème pour Sub Terra. J’ai commandé pour le jeu de base et pour les quatre extensions et je me suis retrouvé avec cinq packs de 100 pochettes alors qu’un seul m’aurait suffit pour tout sleever…