[Rencontre Cosmique]
Bonjour.
je suis l’heureux possesseur de rencontre cosmique FR + les extensions us et j’ai fait imprimer toutes les cartes us en fr grace au fichiers trouvable sur trictrac.
malheureusement la colorimetrie n’est pas la meme et on les reconnais facilement .
je cherche donc des sleeves a dos opaque pour carte 5991…
est ce que ca existe ? Je ne trouve que du 6289 et le 89 est trop court
merci
J’ai aussi tenté de trouver des sleeves au format 57x89 ou 59x91 avec des dos colorés pour différencier les différents types de cartes, mais pour le moment impossible d’en trouver. Si certains joueurs pensent avoir trouvé cette perle rare quelque part je suis aussi preneur.
Si les pochettes que tu as souffrent toutes du même problème que celle de ton image, alors le souci est spécifique à l’environnement. J’ai vu de nombreux protège-cartes sales mais jamais de cette manière. Il y a beaucoup d’humidité ou de calcaire là où vous jouez ?
Message de la modération :
Liens malveillants au milieu d’une réponse concernée du moins en apparence (cf. ci-dessous)
Suppression des liens mais conservation du reste du message.
runesyky dit :Si les pochettes que tu as souffrent toutes du même problème que celle de ton image, alors le souci est spécifique à l’environnement. J’ai vu de nombreux protège-cartes sales mais jamais de cette manière. Il y a beaucoup d’humidité ou de calcaire là où vous tutuapp 9apps showbox jouez ?