Sleeves 88x63 mm

Oh la labyrinthique et pathétique stratégie de fouine !
Tout ça pour en arriver là !

finir,après 11 ans de trollage, par essayer d’embarquer,plus ou moins discrètement, tout le monde sur son blog!

Moi je dis: «Dans les douves direct!»et peut-être Grand Banissement Éternel.

Ça mérite que ça…


Plus de un an après, je dois me confesser : je crois que je vais acheter des sleeves pour la première fois de ma vie.

On a ressorti le 7th Continent, dont j’avais sleevé à l’époque le deck action et les cartes brouillard… or l’ouverture de la boite blanche et des extension malédiction a révélé plusieurs autres de ces cartes… 
Pour les intégrer au jeu, soit je les mets tel quel (et ça se voit), soit je vire toutes les sleeves (en vrai, c’est ça que je devrait faire), soit j’ajoute un paquet de sleeves Mayday (2,5€) à mon prochain panier. 
Dur, mais je crois que je vais le faire…

Et surtout, j’ai choppé les mages alternatifs de Res Arcana qui vaut, semble-t-il, un peu d’argent

Alors moi, c’est pas pour les revendre ou les protéger. L’idée serait de mettre les 2 mages (monsieur et madame) dans une sleeve, ainsi chacun peut tourner la carte comme il veut pour avoir le côté qu’il préfère. 

Et la dimension de ces sleeves ? Je vous le donne en mille : 88x63mm. Comme le titre du topic. 

La boucle est bouclée, et vu l’open post de qualité, ça méritait bien un déterrage.

znokiss dit :Alors moi, c'est pas pour les revendre ou les protéger. L'idée serait de mettre les 2 mages (monsieur et madame) dans une sleeve, ainsi chacun peut tourner la carte comme il veut pour avoir le côté qu'il préfère.
Ah mais c'est pas con du tout ça ! Non, pas démarrer une filière de marché noir pour spéculer sur les jeux et les goodies (Okkazeo a déjà pris la niche), mais le sleevage double face des mages alternatifs ! Moi qui me demandait comment les intégrer dans le jeu depuis l'arrivée de l'extension sans déséquilibrer les choix ! Bon ok, certaines pochettes seront plus épaisses, mais c'est déjà pas mal. Tu serais presque pardonné de promener tes doigts tout gras sur les autres cartes. surprise
znokiss dit :Plus de un an après, je dois me confesser : je crois que je vais acheter des sleeves pour la première fois de ma vie.

On a ressorti le 7th Continent, dont j'avais sleevé à l'époque le deck action et les cartes brouillard.. or l'ouverture de la boite blanche et des extension malédiction a révélé plusieurs autres de ces cartes.. 
Pour les intégrer au jeu, soit je les mets tel quel (et ça se voit), soit je vire toutes les sleeves (en vrai, c'est ça que je devrait faire), soit j'ajoute un paquet de sleeves Mayday (2,5€) à mon prochain panier. 
Dur, mais je crois que je vais le faire..

Et surtout, j'ai choppé les mages alternatifs de Res Arcana qui vaut, semble-t-il, un peu d'argent

Alors moi, c'est pas pour les revendre ou les protéger. L'idée serait de mettre les 2 mages (monsieur et madame) dans une sleeve, ainsi chacun peut tourner la carte comme il veut pour avoir le côté qu'il préfère. 

Et la dimension de ces sleeves ? Je vous le donne en mille : 88x63mm. Comme le titre du topic. 

La boucle est bouclée, et vu l'open post de qualité, ça méritait bien un déterrage.

Mais comment as-tu sleevé le 7ème Continent si tu n'as jamais acheté de sleeves de ta vie ? Tu les as volées ? Le peuple a le droit de savoir ! 

Encore un de perdu !
Il ne va en rester qu’un.

Mais que le peuple se rassure, je serai celui-là.

Liopotame dit :

Mais comment as-tu sleevé le 7ème Continent si tu n'as jamais acheté de sleeves de ta vie ? Tu les as volées ? Le peuple a le droit de savoir ! 

Ah oui, en effet, j'avais ajouté ça lors de mon pledge du 7th Continent.. une pochette de pochettes. 
C'était un add-on que j'avais ajouté au pack.. perdu dans la masse des machins de ce KS, j'avais un peu oublié. 
Là, pour mon post plus haut, c'est la première fois que j'achète un article "paquet de sleeves" sur une boutique.

Khazaar dit :Bon ok, certaines pochettes seront plus épaisses

... ça n'apparaît que si tu sleeves le reste du jeu, ce qui ne sera pas mon cas.

Comme en plus on ne tient pas le mage en main durant la partie, le risque de contact de mes doigts avec une capote en plastique est d'autant plus réduit.