[Sleeves] Cherche bons plans

Hello

Je vais avoir besoin de me refaire un stock de sleeves dans certaines tailles. Il y a toujours la possibilité d’aller sur les boutiques françaises en ligne où les tarifs sont corrects, mais je me demandais s’il n’y avait pas des bons plans d’achat de sleeves en grosses quantités, d’achat groupés, etc.

Merci !

Il devrait y avoir une saison 3 : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pledge-groupe-paladin-card-protectors-qui-cherche-des-sleeves/

Je ne connais pas la qualité des paladins, mais le prix revient au même que la qualité de base chez mayday. Avec 6 mois de livraison. Comme je n’ai pas besoin d’une grosse qualité, ni de tailles spécifiques, c’est pas vraiment intéressant pour moi.

Mister Nico dit :Hello

Je vais avoir besoin de me refaire un stock de sleeves dans certaines tailles. Il y a toujours la possibilité d'aller sur les boutiques françaises en ligne où les tarifs sont corrects, mais je me demandais s'il n'y avait pas des bons plans d'achat de sleeves en grosses quantités, d'achat groupés, etc.

Merci !

Quelqu'un parlait d'un importateur allemand avec un logo "un monstre souriant" intéressant côté prix même avec des frais de port important, mais perso je ne connais pas.
Voilà j'ai retrouve le message :
CycyX
Publié le 23 mai 2018 18:07:44
J'en achète régulièrement depuis ma participation au KS de Mayday : elles sont bien. Bien taillées, assez ajustées, résistantes.
Je passe aussi par leur importateur officiel en Allemagne (le monstre souriant), et leur frais de port ne m'ont jamais vraiment parus prohibitifs : ça reste un envoi international et ils sont dans la moyenne.

Je suis déjà passé par le monstre souriant, mais pour des tailles de sleeves exotiques. En y rejetant un coup d’oeil, je vois que les prix/sleeve sont plus bas que les mayday que je peux trouver en france. Je vais voir pour les frais de port. Merci pour le rappel.cheeky

Mister Nico dit :Je suis déjà passé par le monstre souriant, mais pour des tailles de sleeves exotiques. En y rejetant un coup d'oeil, je vois que les prix/sleeve sont plus bas que les mayday que je peux trouver en france. Je vais voir pour les frais de port. Merci pour le rappel.cheeky

Perso je ne connais pas, c'est quoi le cite internet SVP ?

“Monstre souriant” sur google trad, et ça te donne le nom du site.

Mister Nico dit :"Monstre souriant" sur google trad, et ça te donne le nom du site.

Merci