Sleeves Dominion

[Dominion]

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements précis. J’aimerai sleever entièrement un Dominion (Le jeu de base) que je viens d’acquérir tout en respectant la taille du thermoformage de l’intérieur de la boîte. Je n’ai trouvé que peu d’infos là dessus à part le site sleevesdominion où les sleeves en 500 ne sont malheureusement plus disponibles…
Donc je m’en remets aux experts ou détenteurs du jeu sleevé Merci de vos réponses et suggestions

Bonjour,

Si tu commences Dominion et accroches, il y a de fortes chances que tu ajoutes rapidement des extensions. Le thermo de la boîte de base ne permet pas de les accueillir, donc tu devras rapidement trouver d’autres moyens de stockage (dégager le thermo, utiliser une autre boîte…).
Aussi ma suggestion serait de ne pas trop te prendre la tête avec ce thermoformage qui est de toute façon en sursis (et peu pratique au demeurant).

Je ne sais plus où j’ai acheté les miennes mais des boîtes en carton faites pour ranger des cartes à collectionner (trading cards) sont bien pratiques pour tout ranger en gagnant de la place.
En tout cas dès qu’une carte est présente en plus d’une vingt, trentaine d’exemplaires, peut-être un peu plus, l’espace qui lui est dévolue ne sera pas suffisant avec des sleeves. 

Bons jeux !

Moi j’utilise les “Board Game Sleeves” Large (59*92mm). Elles sont de bonne qualité et sont agréable à manipuler.
Mais comme dit Liopotame, il vaut mieux laisser tomber le thermoformage.

Si tu souhaites acquérir d’autre extensions, tu trouveras des informations =>ici<=. :slight_smile: