Sleeves maydaygames

Le site de maydaygames propose jusqu’à minuit une belle ristourne de 40% sur leurs protège-cartes. Du coup je viens quérir des informations, avez vous déjà commandé directement sur leur site ? Ca marche bien ?
Je n’y connais rien en achat hors EU, je risque de me faire tamponner par la douane ? Si j’achète 5000 sleeves mais que je reprend la TVA autant que j’aille les chercher en boutique parisienne.
Par ailleurs les frais de port sont offert au delà de 125$ de commande, si certains souhaitent s’associer … ^^

Merci pour l info.
Une petite question à ceux qui s y connaissent en sleeves :
Ça existe des proteges cartes 65x65 mais avec le dos opaque ?
J ai pas trouvé :(
Merci

J’ai déjà passé une commande et des amis aussi à l’occase.
Généralement les enveloppes arrivent ouvertes à cause des vérifications à la douane, mais plutôt la douane américaine, à priori bien plus pointilleuse. Il manque parfois 1 ou 2 sachets mais ils sont très réactifs et n’ont pas hésité à en renvoyer à l’occase.
Par contre si tu en achètes une palette complète tu risques d’éveiller la curiosité des douaniers français :wink:

Oulala, attention sujet glissant…
Un sujet dédié aux protections pour cartes, ça ne peut que déraper.
On va encore finir par s’engueuler sur l’épaisseur idéale du plastique.
Il n’y a rien qui divise plus les TTciens…
… bah quoi, on peut plus troller un peu ? :mrgreen:

Commandé plusieurs fois, ça s’est toujours bien fini, mais…
- Ils envoient ça en mode normal quand les frais de port sont gratuits, à chaque fois j’ai reçus ma commande 1 mois après l’envoi.
- De même, le mode envoi international USPS ne permet pas le suivit.
- A chaque fois ma commande a été ouverte (mais par la douane française je dirais)
- Ils trichent un peu sur la valeur du colis déclaré (Sachets sleeves à 0,10€), du coup le risque de frais de douane supplémentaire est moindre. (Le recours en cas de problème de livraison par contre c’est moins évident).
- Parfois la commande est incomplète sans vraiment d’explications (mais j’ai toujours tout reçus après leur avoir envoyé un message). J’ai même reçu ma première commande en 4 fois.
Pour la petite anecdote ma dernière commande j’ai reçus le colis ouvert, repackagé par la douane, avec dedans :
- Ma commande
- Une publicité pour une société de VPC d’imprimerie française (enfin le site français)
- Une pellicule photo 24 poses (oui, la commande est de 2013 ;) )

merci pour les infos !
du coup je réitère: si des régions-parisiens veulent se grouper… , envoyez un mp ^^