Le site de maydaygames propose jusqu’à minuit une belle ristourne de 40% sur leurs protège-cartes. Du coup je viens quérir des informations, avez vous déjà commandé directement sur leur site ? Ca marche bien ?
Je n’y connais rien en achat hors EU, je risque de me faire tamponner par la douane ? Si j’achète 5000 sleeves mais que je reprend la TVA autant que j’aille les chercher en boutique parisienne.
Par ailleurs les frais de port sont offert au delà de 125$ de commande, si certains souhaitent s’associer … ^^
Merci pour l info.
Une petite question à ceux qui s y connaissent en sleeves :
Ça existe des proteges cartes 65x65 mais avec le dos opaque ?
J ai pas trouvé
Merci
J’ai déjà passé une commande et des amis aussi à l’occase.
Généralement les enveloppes arrivent ouvertes à cause des vérifications à la douane, mais plutôt la douane américaine, à priori bien plus pointilleuse. Il manque parfois 1 ou 2 sachets mais ils sont très réactifs et n’ont pas hésité à en renvoyer à l’occase.
Par contre si tu en achètes une palette complète tu risques d’éveiller la curiosité des douaniers français
Oulala, attention sujet glissant…
Un sujet dédié aux protections pour cartes, ça ne peut que déraper.
On va encore finir par s’engueuler sur l’épaisseur idéale du plastique.
Il n’y a rien qui divise plus les TTciens…
… bah quoi, on peut plus troller un peu ?
Commandé plusieurs fois, ça s’est toujours bien fini, mais…
- Ils envoient ça en mode normal quand les frais de port sont gratuits, à chaque fois j’ai reçus ma commande 1 mois après l’envoi.
- De même, le mode envoi international USPS ne permet pas le suivit.
- A chaque fois ma commande a été ouverte (mais par la douane française je dirais)
- Ils trichent un peu sur la valeur du colis déclaré (Sachets sleeves à 0,10€), du coup le risque de frais de douane supplémentaire est moindre. (Le recours en cas de problème de livraison par contre c’est moins évident).
- Parfois la commande est incomplète sans vraiment d’explications (mais j’ai toujours tout reçus après leur avoir envoyé un message). J’ai même reçu ma première commande en 4 fois.
Pour la petite anecdote ma dernière commande j’ai reçus le colis ouvert, repackagé par la douane, avec dedans :
- Ma commande
- Une publicité pour une société de VPC d’imprimerie française (enfin le site français)
- Une pellicule photo 24 poses (oui, la commande est de 2013 )
merci pour les infos !
du coup je réitère: si des régions-parisiens veulent se grouper… , envoyez un mp ^^