Non je ne m’énerve pas :D
En fait, à chaque fois que je cherche des sleeves, PILE ceux que je veux, y’a plus… du coup je m’interroge, car je sais que beaucoup ici sleeves leurs jeux, et je me demande s’il n’y a que moi qui galère à trouver les bons sleeves…
Les cartes à protéger font 63 x 89 mm (y’en a 110). J’ai cherché un peu partout, et soit y’a pas les dimensions (qui me semblent pourtant très classiques), soit y’a plus.
Vous avez THE site pour trouver tout ce dont on a besoin en sleeve, facilement ?
Merci à vous !
Hello,
si tu es patient (mais je pense que oui vu que je te coise souvent sur les sujet KS :D), tu peux voir avec Expectral qui compte faire la saison 3 du KS Paladin. C’est lui qui a déjà géré le PG de la saison 2.
(Bon, du coup là il va bientôt recevoir pour 800kg de sleeves en deux palettes d’un total de 3.5m3, mais c’est du détail ^^).
Pour y avoir participé, il y a beaucoup de choix de sleeves et pour des prix plus que raisonnables (genre 1£ les 55 sleeves)
Ouki je regarderai ça alors.
Oui ce n’est pas spécialement pressé
Merci à toi !
Pit0780 dit :Ouki je regarderai ça alors.
Oui ce n'est pas spécialement pressé :)
Merci à toi !
Hop, le lien du sujet actuel (saison 2 donc), en le suivant, tu auras sans doute des infos qui arriveront pour la saison 3, prévue cet automne je crois
Merci
Et c’est 1$ le paquet pas 1£, ce qui est moins cher
Bon je ferai de bonnes emplettes la prochaine fois alors
ben moi je les trouve (plus pour longtemps) dans une boutique de jeux pas loin de chez moi à un prix 30% plus cher qu’ailleurs … mais bon …
Tellim dit :Et c'est 1$ le paquet pas 1£, ce qui est moins cher 😉
Ah oui, je m'a trompé de touche