allez c’est plus que l’heure…
Non mais tu dis ça parceque mon humour se dégrade ?
J’ai remarqué aussi. Mais je pense pas que ça vienne du manque de sommeil en fait.
Ah au fait le wap, ça va ? tu maitrises ? ![]()
Oui, Slim il fait des blagues de mauvais goût je trouve
![]()
boul dit:Oui, Slim il fait des blagues de mauvais goût je trouve![]()
![]()
Tu te trompes monsieur ! C'est à Turbo qu'il faut t'adresser pour toute réclamation
Jesuska se refait la main sur le forum ‘vous dites’ avant de revenir sur ‘discutons jeux’ ?
Ca fait plaisir de le revoir en touy cas ![]()
slim dit:
Ah au fait le wap, ça va ? tu maitrises ?
pardon
Jesuska dit:
pardon
slim dit:Jesuska dit:
pardon
elle t'a expliqué?
Jesuska dit:
elle t'a expliqué?
Oui oui pas de souci
slim dit:Jesuska dit:
elle t'a expliqué?
Oui oui pas de souci. Mais j'aime bien te faire marinier
.
TU es un mari niais
En tout cas tu as du flipper un instant quand même non?
Jésus, danger pour les femmes
Moi je dis ça je dis rien mais ca serait pas mieux dans la cage aux trolls tout ça?
(pas taper)
Jabberwock dit:Moi je dis ça je dis rien mais ca serait pas mieux dans la cage aux trolls tout ça?![]()
![]()
(pas taper)
Non, pour aller dans la cage, il faut qu'il y ait des images hot !
En tous cas, beau cake de slim… pour utiliser du jargon basketballistique !
ouais un “quake” on dit pas un “cake” ah le bouffon
par contre on dit une “galette” en français.
Jesus, ex-basketteur
Jesuska dit:ouais un "quake" on dit pas un "cake" ah le bouffon
par contre on dit une "galette" en français.
Jesus, ex-basketteur
Bon j'avoue que cake c'est du jargon basketballistique déformé de chez nous. Parce qu'on trouve ça plus rigolo. Mais effectivement, après-coup, je me rends compte que je ne suis pas chez mémé et qu'il aurait donc été de bon aloi d'utiliser le terme correct.
Soit. 1 point pour Jesuska.
En revanche, concernant le "bouffon" : ça n'est pas moi qui aie une petite barbiche de tafiole sur ma photo !!
Kinder dit:Jesuska dit:ouais un "quake" on dit pas un "cake" ah le bouffon
Jesus, ex-basketteur
Bon j'avoue que cake c'est du jargon basketballistique déformé de chez nous. Parce qu'on trouve ça plus rigolo. Mais effectivement, après-coup, je me rends compte que je ne suis pas chez mémé et qu'il aurait donc été de bon aloi d'utiliser le terme correct.
En revanche, concernant le "bouffon" : ça n'est pas moi qui aie une petite barbiche de tafiole sur ma photo !!
Hé bouffon c'est pas une barbiche !
Ca s'apelle une mouche.
Et moi je t'ai bien mouché
Jesuska dit:Kinder dit:Jesuska dit:ouais un "quake" on dit pas un "cake" ah le bouffon
Jesus, ex-basketteur
Ca s'apelle une mouche.
Et moi je t'ai bien mouché![]()
![]()
Bon, si tu veux être vraiment précis, il faudrait utiliser le mot : poils, plutôt que les mots barbiche ou mouche.
Toujours est-il que tu détournes le propos : c'est bien toi sur la photo avec ces.. poils de tafiole ?
Et puis, je te prierai de mettre 2 "p" à "appeler" !
Kinder dit:Jesuska dit:Kinder dit:Jesuska dit:ouais un "quake" on dit pas un "cake" ah le bouffon
Jesus, ex-basketteur
Ca s'apelle une mouche.
Et moi je t'ai bien mouché![]()
![]()
Bon, si tu veux être vraiment précis, il faudrait utiliser le mot : poils, plutôt que les mots barbiche ou mouche.![]()
Toujours est-il que tu détournes le propos : c'est bien toi sur la photo avec ces.. poils de tafiole ?![]()
![]()
![]()
Et puis, je te prierai de mettre 2 "p" à "appeler" !
Quand on se permet de faire des remarques sur l'orthographe, on essaie au moins de ne pas faire d'erreur soi-même... Ne met pas de virgule entre "Et puis" et "je te prierai", car c'est incorrect. Savais-tu que "tafiole" n'est ni sur la photo, ni dans le dictionnaire ?
slim dit:boul dit:Oui, Slim il fait des blagues de mauvais goût je trouve![]()
![]()
Tu te trompes monsieur ! C'est à Turbo qu'il faut t'adresser pour toute réclamation
plait-il?
Jesuska dit:Quand on se permet de faire des remarques sur l'orthographe, on essaie au moins de ne pas faire d'erreur soi-même... Ne met pas de virgule entre "Et puis" et "je te prierai", car c'est incorrect. Savais-tu que "tafiole" n'est ni sur la photo, ni dans le dictionnaire ?![]()
Sais-tu que l'impératif de mettre est mets avec un "s" ?
En ce qui me concerne, je sais que tafiole n'est pas dans le dictionnaire.. pour ce qui est de la photo...
Bon, c'est bien parce que tu nous as déniché de belles photos !!