slim va te coucher!

:lol:
allez c’est plus que l’heure…

Non mais tu dis ça parceque mon humour se dégrade ?

J’ai remarqué aussi. Mais je pense pas que ça vienne du manque de sommeil en fait.

Ah au fait le wap, ça va ? tu maitrises ? :twisted:

Oui, Slim il fait des blagues de mauvais goût je trouve :wink:
:P :lol:

boul dit:Oui, Slim il fait des blagues de mauvais goût je trouve :wink:

Tu te trompes monsieur ! C'est à Turbo qu'il faut t'adresser pour toute réclamation :twisted:

Jesuska se refait la main sur le forum ‘vous dites’ avant de revenir sur ‘discutons jeux’ ? :lol:

Ca fait plaisir de le revoir en touy cas :wink:

slim dit:
Ah au fait le wap, ça va ? tu maitrises ? :twisted:

pardon :oops:
Jesuska dit:

slim dit:
Jesuska dit:

elle t'a expliqué? :?
Jesuska dit:

Oui oui pas de souci :). Mais j'aime bien te faire marinier :lol: .
slim dit:
Jesuska dit:

Oui oui pas de souci :). Mais j'aime bien te faire marinier :lol: .

TU es un mari niais :lol:
En tout cas tu as du flipper un instant quand même non?

Jésus, danger pour les femmes :oops: :lol:

Moi je dis ça je dis rien mais ca serait pas mieux dans la cage aux trolls tout ça? :roll: :)

(pas taper)

Jabberwock dit:Moi je dis ça je dis rien mais ca serait pas mieux dans la cage aux trolls tout ça? :roll: :)
(pas taper)

Non, pour aller dans la cage, il faut qu'il y ait des images hot !

:wink: :P :lol:

En tous cas, beau cake de slim… pour utiliser du jargon basketballistique !

ouais un “quake” on dit pas un “cake” ah le bouffon
par contre on dit une “galette” en français.

Jesus, ex-basketteur

Jesuska dit:ouais un "quake" on dit pas un "cake" ah le bouffon
par contre on dit une "galette" en français.

Jesus, ex-basketteur

Bon j'avoue que cake c'est du jargon basketballistique déformé de chez nous. Parce qu'on trouve ça plus rigolo. Mais effectivement, après-coup, je me rends compte que je ne suis pas chez mémé et qu'il aurait donc été de bon aloi d'utiliser le terme correct.

Soit. 1 point pour Jesuska.

En revanche, concernant le "bouffon" : ça n'est pas moi qui aie une petite barbiche de tafiole sur ma photo !!
:P
Kinder dit:

Jesus, ex-basketteur

Bon j'avoue que cake c'est du jargon basketballistique déformé de chez nous. Parce qu'on trouve ça plus rigolo. Mais effectivement, après-coup, je me rends compte que je ne suis pas chez mémé et qu'il aurait donc été de bon aloi d'utiliser le terme correct.
En revanche, concernant le "bouffon" : ça n'est pas moi qui aie une petite barbiche de tafiole sur ma photo !!

Hé bouffon c'est pas une barbiche !
Ca s'apelle une mouche.
Et moi je t'ai bien mouché :lol: :lol: :lol:
Jesuska dit:
Kinder dit:

Jesus, ex-basketteur

Ca s'apelle une mouche.

Bon, si tu veux être vraiment précis, il faudrait utiliser le mot : poils, plutôt que les mots barbiche ou mouche. :P

Toujours est-il que tu détournes le propos : c'est bien toi sur la photo avec ces.. poils de tafiole ? :P :lol: :D

Et puis, je te prierai de mettre 2 "p" à "appeler" !
Kinder dit:
Jesuska dit:
Kinder dit:

Jesus, ex-basketteur

Ca s'apelle une mouche.

Bon, si tu veux être vraiment précis, il faudrait utiliser le mot : poils, plutôt que les mots barbiche ou mouche. :P
Toujours est-il que tu détournes le propos : c'est bien toi sur la photo avec ces.. poils de tafiole ? :P :lol: :D
Et puis, je te prierai de mettre 2 "p" à "appeler" !

Quand on se permet de faire des remarques sur l'orthographe, on essaie au moins de ne pas faire d'erreur soi-même... Ne met pas de virgule entre "Et puis" et "je te prierai", car c'est incorrect. Savais-tu que "tafiole" n'est ni sur la photo, ni dans le dictionnaire ? :lol: :lol:

slim dit:
boul dit:Oui, Slim il fait des blagues de mauvais goût je trouve :wink:

Tu te trompes monsieur ! C'est à Turbo qu'il faut t'adresser pour toute réclamation :twisted:

plait-il?
Jesuska dit:Quand on se permet de faire des remarques sur l'orthographe, on essaie au moins de ne pas faire d'erreur soi-même... Ne met pas de virgule entre "Et puis" et "je te prierai", car c'est incorrect. Savais-tu que "tafiole" n'est ni sur la photo, ni dans le dictionnaire ? :lol: :lol:

Sais-tu que l'impératif de mettre est mets avec un "s" ?
En ce qui me concerne, je sais que tafiole n'est pas dans le dictionnaire.. pour ce qui est de la photo... :roll:

Bon, c'est bien parce que tu nous as déniché de belles photos !!

:lol: :D