Small Army...baston avec des (presque) "LEGO"

Mea culpa, j’ai zappé le sujet et donc la photo.

En tout cas, énorme succès au magasin, déjà une quarantaine de boites passées. Et surtout des clients reviennent, c’est bon signe ^^

On a des “carrés” de sport pour faire de la gym qui font 50*50cm
On a mis cela dans la chambre de mon fils comme tapis de jeu sur le carrelage qui est trop froid.

Finalement, cela s’adapte très bien … par contre difficile de jouer sur un terrain plus grand … faut racheter des “carrés” et avoir la place ;)

Hadoken_ dit:
adel10 dit:question bete sur quoi jouer vous vu que le terrain n'est pas fourni ?

ben il y a pas besoin de terrain une surface plane est suffisante.
faut juste poser 4 marqueurs pour former un carré centrale et hop on a la grille de 3x3.

je compte jouer avec un garçon de 6 ans , les marqueurs ce n'est pas suffisant pour lui pour visualiser, sinon 4 heures de montage pour la grosse boiboite de mille pièces lego mais a l'ancienne quand il n'y avait pas de grosses pièces pré montées, plus que 11 boites a faire

alors des feuilles de papier, tout simplement

Tu le mets au modélisme dés maintenant … ça lui servira pour plus tard avec d’autres wargames ;)

Polystyrène extrudé que tu découpe en plaque de 20x20 par ex, tu encolles du flocage dessus et le tour est joué.

Et hop,un beau terrain pour pas trop cher avec le nombre de cases que tu veux.

Après tu fais évoluer pour le décor : des collines à juxtaposant plrs plaques de Polystyrène …
Et hop tu en profite pour ajouter au jeu les lignes de vues ;)

Adel c’est simple :

Une table genre Warhammer ou un tapis de poker ou une nappe (pour que ça accroche bien). Et 4 gros fils de laine couleur herbe pour délimiter les 9 cases (qui accrochent eux aussi).

C’est le plus simple que j’ai trouvé.

CROC

je suis impressionne par la taille des véhicules c’est super impressionnant
on dirai que je me répète je pense acheté 9 plaque lego pour jouer pas cher en fait

salut j’ai fait ma première partie avec yabon14 j’ai trouvé le jeux fun mais vraiment trop simple ! le jeu a pourtant beaucoup de potentiel ! j’espère que croc nous fera des règles avancés, pour joueur plus âgé ainsi que de nouveau scénario.

car avec deux trois règles supplémentaire je pense que le jeux pourrait devenir excellent