[SMALL CITY] Progression des disques sur le plateau Conseil municipal

Bonjour,

concernant la progression des disques sur le plateau Conseil municipal (page 10), il est écrit qu’il est possible de faire changer de ligne à un disque à condition de repartir à la première colonne de la nouvelle ligne. OK il est même possible de recommencer la même ligne en suivant les mêmes règles sur le coûts.

Quelques lignes plus bas, je lis : une fois qu’un des disques a atteint la dernière colonne, il doit y rester jusqu’à la fin de la partie et ne peut plus changer de ligne ou même recomencer la même ligne.

Bon, j’avoue j’ai peut-être un peu bu ce soir… mais là je ne comprends plus bien :confused:
En fait je comprends qu’un disque peut changer de ligne uniquement s’il n’est pas arrivé en bout de ligne, et il repart alors au début de la nouvelle ligne ou au début de la même ligne.

Merci pour votre aide :slight_smile: Hic !

NB : il existe d’ailleurs une erreur de traduction dans la règle française : c’est dans la même ligne qu’il n’est pas possible d’avoir deux disques (et non dans la même colonne).

Tu as bien compris : une fois au bout, on ne peut plus revenir en arrière, donc tu peux repartir à condition de ne pas être au bout…

ok ! Merci ça me rassure :slight_smile: