Davvvv dit:22$ pour moi : les trois nouvelles races et 3 nouveaux pouvoirs en version numérique + version physique pour le jeu de plateau.
La version physique c'est en anglais? dans la version us les pouvoirs et les peuples sont inversés dans les tuiles me semble t il (l'adjectif étant placé avant)
Tout à fait. J’ai ramené mon pledge à 8€ tout à l’heure quand j’ai lu que les tuiles peuples et pouvoirs ne seraient produites qu’en anglais à moins qu’ils ne puissent en imprimer 2000. Donc, s’ils ne changent pas cette position en cours de campagne, je me contenterai de la version numérique de ces peuples/pouvoirs.
Davvvv dit:22$ pour moi : les trois nouvelles races et 3 nouveaux pouvoirs en version numérique + version physique pour le jeu de plateau.
La version physique c'est en anglais? dans la version us les pouvoirs et les peuples sont inversés dans les tuiles me semble t il (l'adjectif étant placé avant)
C'est inversé mais en les plaçant face cachée dans la pile, le problème est résolu (si on fait abstraction du sens de poinçonnage)
C’est clairement pas injouable, mais ça nuit beaucoup l’homogénéité de l’ensemble. Moi ça me gène suiffisament pour que je me contente de la version numérique.
C’est quand même étonnant de la part d’une société fraco américaine de pas trop penser aux joueurs francophones.
Davvvv dit:C'est clairement pas injouable, mais ça nuit beaucoup l'homogénéité de l'ensemble. Moi ça me gène suiffisament pour que je me contente de la version numérique. C'est quand même étonnant de la part d'une société fraco américaine de pas trop penser aux joueurs francophones.
Surtout pour un jeu initialement francophone. Du coup j'ai opté pour la même solution que toi.
Smallworld 2 sur iPad c’est pour bientôt ! L’application iOS a été soumise à Apple et devrait sortir le 12 septembre 2013 ! Les possesseurs de la V1 pourront faire la mise à jour, et les participants à la campagne Kickstarter recevront un mail contenant un code pour pouvoir effectuer le téléchargement gratuitement. Source : mail reçu de DOW pour les participants à la campagne Kickstarter de Smallworld 2
Oui, jusqu’à 5 joueurs. Jeu en réseau. La 3ème extension est incluse (même pas peur) + races et pouvoirs exclusifs kickstarter. Bref, j’ai hâte. C’est pour début de semaine prochaine sauf erreur.
Small World 2 Disponible dès aujourd’hui pour iPad dans l’App Store Il y a un peu plus de 3 ans, Small World devenait le tout premier jeu de plateau à être adapté sur une tablette, le jour même de la sortie de l’iPad ! Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter Small World 2, une refonte totale de l’adaptation numérique de ce jeu de société. Nous avons ajouté des plateaux pour 3 à 5 joueurs, 2 modes de jeu en ligne différents, un mode passe et joue, un mode réseau local, l’extension Même pas peur encore inédite sur tablette, et bien plus encore !
Small World 2 est bien plus complet et évolué que son prédecesseur ! De nombreuses nouvelles fonctionnalités vous attendent dans cette mise à jour colossale : . Nouveaux plateaux pour 3, 4 et 5 joueurs, disponibles en mode Retina .Jeu en ligne en temps réel ou au tour par tour, avec vos amis ou contre des joueurs du monde entier ; mode réseau local via Bluetooth ou WiFi . Prise en compte de vos amis Game Center, Facebook et Days of Wonder Online . Jeu en mode solo contre de 1 à 4 IA . Jeu en mode passe et joue contre de 1 à 4 joueurs sur le même iPad . 20 nouveaux Peuples & Pouvoirs Spéciaux à découvrir à travers les achats intégrés de l’application : Maauuudits, Honneur aux Dames, et Même pas peur – pour la première fois sur iPad ! . Enregistrement des meilleurs scores en ligne, en mode solo et en face à face : classements du jour, de la semaine, et permanent . Compendium exhaustif de Small World rassemblant toutes les règles du jeu, les Peuples, les Pouvoirs Spéciaux, les explications des différents symboles et icônes, et bien d’autres détails !
Pour les joueurs qui disposent déjà de Small World pour iPad, et qui attendaient ces nouvelles fonctionnalités depuis longtemps, nous avons une excellente nouvelle : Pour vous, Small World 2 est une mise à jour gratuite – sans doute la plus grande jamais réalisée pour un jeu de société ! Une fois votre application mise à jour, vous pourrez acquérir l’extension Même pas peur ! (encore inédite sur tablette) via le système d’achats intégrés. Celle-ci comporte 5 nouveaux Peuples et 5 nouveaux Pouvoirs Spéciaux : il est temps que Barbares, Farfadets, Fées, Homoncules et Pygmées s’invitent dans le monde de Small World !
De la bombe … Déjà on nous demande de synchroniser notre compte day of wonder avec celui de game center. 1 partie en ligne pour tester, quelques secondes d’attente et puis on attaque direct une partie à 2 joueurs. Possibilité de tchater avec les joueurs, c’est ma première application qui le permet. Sympa.
PS : mon adversaire du jour m’a demandé si je connaissais les règles ! Bah oui faut dire que j’ai un peu trainé au départ pour me remettre dans le bain, j’ai mal exploité mon premier peuple. Mais au final il perd car lui aussi fait une bourde (oubli de décliner)
allez au plaisir de se retrouver en ligne pseudo samy974
J’ai fait la mise à jour (c’est très beau) mais je ne parviens pas à comprendre comment obtenir même pas peur que j’avais pledgé, sans évidemment repayer l’in-app purchase. Quelqu’un a compris comment faire?