Small World 2 pour ipad

Qu’est-ce que ça signifie “. Nouveaux plateaux pour 3, 4 et 5 joueurs, disponibles en mode Retina” ?
Les possesseurs d’iPad 3 et + ont accès à d’autres plateaux ?
@Davvvv : Est-ce que tu t’es loggué dans l’app avec ton compte DoW ?

Davvvv dit:J'ai fait la mise à jour (c'est très beau) mais je ne parviens pas à comprendre comment obtenir même pas peur que j'avais pledgé, sans évidemment repayer l'in-app purchase.
Quelqu'un a compris comment faire?

"Même pas peur" n'était compris dans aucun niveau de pledge. Peux être veux tu parler du "Kickstarter Bonus Pack" ? Dans ce cas, il suffit de te connecter avec ton identifiant DoW dans l'app.
"Maudits" et "Honneur aux Dames" sont restorables en achats intégrés si tu les avais acheté avec la première version.

Pour ma part, mon compte Days of wonder est ok mais par contre il y a un point d’exclamation sur mon compte Game Center. Il y a quelque chose de particulier à faire?

Adrien dit:
Davvvv dit:J'ai fait la mise à jour (c'est très beau) mais je ne parviens pas à comprendre comment obtenir même pas peur que j'avais pledgé, sans évidemment repayer l'in-app purchase.
Quelqu'un a compris comment faire?

"Même pas peur" n'était compris dans aucun niveau de pledge. Peux être veux tu parler du "Kickstarter Bonus Pack" ? Dans ce cas, il suffit de te connecter avec ton identifiant DoW dans l'app.
"Maudits" et "Honneur aux Dames" sont restorables en achats intégrés si tu les avais acheté avec la première version.

Ok, ça fonctionne. Merci.
Désolé, j'avais retenu que l'extension même pas peur était incluse.
Bref, j'ai débloqué le bonus royal et acheté même pas peur.
Première partie online gagnée. Par contre, l'ia m'a battu. Elle serait pas deux fois plus forte qu'avant, des fois?

ben moi je ne le trouve pas mon bonus, on le voit où ?
par contre 3 parties, 3 victoires

On voit le bonus à côté des autres extensions chaque fois qu’on lance une partie.
Il faut effectivement se log avec son identifiant Dow pour le débloquer (c’est un truc affreux genre player363844).
Donc aller dans les options pour se déconnecter puis se relogger.

Hop, ça y est ! Une petite mise, à jour et c’est parti !
Récupération des extensions achetées : sans problème.
Et puis achat de “Même pas peur” : on ne paie pas la mise à jour, on peut se permettre ce petit plaisir ^^ Ne serait-ce que pour remercier l’éditeur pour cette superbe application.
Une partie à 5, deux parties à 2, 2 parties à 3, toutes contre l’IA. Je les ai toutes gagnées sauf celle à 5 (2e). L’IA me paraît un peu moins forte, avec parfois des réactions bizarres, notamment au niveau du déclin.
Dans un partie à deux, il a même passé toute la partie sans décliner (avec des tritons durs à cuire, c’est ballot). Résultat : 144 à 39.
Bref, il y a sans doute encore quelques réglages à faire au niveau de l’IA.
Mais sinon le jeu est superbe, ergonomique, bien pensé. Bref un must have !!!
Et pour répondre à une question plus haut : non, il ne faut pas a voir le retina display pour profiter des cartes 3 à 5 joueurs. Le jeu fonctionne sur mon vieil iPad 1 (ça rame un peu, mais c’est largement jouable). Et bien sûr, sur mon iPad 4, en retina, c’est de la bombe en plaque !!!
Bravo aux développeurs pour cette magnifique application. Et merci pour les bonnes soirées que je vais passer ^^

Il m’est arrivé de poser mes pions pas au bon endroit. Il y a t il un undo ?

Il ne me semble pas. Prudent et attentif tu dois être.

Très bonne adaptation que cette version 2 de smallworld. Le jeu est enfin au complet et prend une autre dimension. Ca tourne parfaitement sur un Ipad 1… ce que je craignais.
Réalisation impeccable si ce n’est la musique calquée sur celle de fort Boyard avec un hautbois synthétique des plus irritants… on a envie de la couper avant la fin de la première partie :x

J’ai fais la mise à jour aussi mais alors je suis super déçu du mode en ligne. Aucune partie finie sur 4… Toujours quelqu’un pour quitter la partie en cours. Pas de bot pour remplacer le joueur absent donc partie fichue en l’air.

Sortie prévue le 11 décembre sur Android et sur PC (Steam) !

Bonjour,
êtes vous sur de la sorti aujourd’hui de small world sur android car je ne trouve l’info nulle part sur le net?

Si vous regardez dans l’onglet “Bientôt” sur Steam, c’est le prochain jeu dans la liste :D
Ca sent bon !
Ma source c’est un e-mail de l’éditeur envoyé à tous les participants de la campagne kickstarter du jeu. Me semble pas que ce soit un secret d’ailleurs, on ne nous demande pas de le garder pour nous, et puis on est plus de 7000 à l’avoir reçu, normalement.

Posted by Days of Wonder
On Wednesday, December 11, we will release the Android and Steam PC versions of Small World 2, just in time for the holidays.

En général les sorties sur Steam c’est vers 19H, voire un peu après. Si ça sort pas aujourd’hui sur Android, c’était en tout cas l’objectif affiché (le mail date du 4 décembre).

merci bien pour la réponse,
Il ne reste plus alors qu’à patienter pour découvrir enfin tout ce petit monde, qui me semble bien sympathique .

Alors, il est sortit sur Android ?
Sur Steam, c’est fait, j’ai testé 3 parties rapidement, en solo, c’est très jouable à la souris, et l’interface est très claire, on peut tout voir en un seul écran. Un petit soucis de décodeur son ou je ne sais quoi qui se lance en 10 exemplaires mais ça n’empêche pas de jouer, ça encombre juste la barre des tâches.
Bref très, mais alors très content de la version PC du jeu !