small world à 38,25 €

ça fait du -15% et c’est ICI que ça se passe. Le stock est limité par contre.

EDIT : les frais de port sont désormais de 5,5 € avec un franco à 55 €

Et frais de port de 7 € offerts seulement à partir de 80 € d’achat…

édité : désormais sans objet

Question bête, tu ne fréquentes qu’une boutique en ligne ou ce sont des copains ?

techniquement, ni l’un ni l’autre, mais pour aller dans le sens de ta question, ce serait clairement la seconde option.
Vu que certaines boutiques installées depuis longtemps ont des topics de X dizaines de pages qui leurs sont consacrées et qu’elles ont de toute façon tellement de clients qu’à chque fois qu’elles font la moindre promo sur un jeu un TTcien vient le poster ici, je peux bien le faire de temps en temps pour cette boutique 8)

Ce qui est dommage, c’est qu’on dirait que non seulement tu ne fréquentes que cette boutique, mais que cette rubrique du forum aussi… :roll:

lABCdaire dit:Ce qui est dommage, c'est qu'on dirait que non seulement tu ne fréquentes que cette boutique, mais que cette rubrique du forum aussi... :roll:

mouais sauf que c'est faux.
tiens pour rigoler, j'ai fait une recherche par auteur :
sur les 107 sujets auxquels j'ai participé, il y en a 21 dans cette rubrique, dont environ 6 où je parle de cette boutique.
c'est marrant mais je pense pas que je me prendrai ce genre de remarque si je parlais des ventes flash des autres boutiques :roll:
et puis je ne comprends pas trop pourquoi je me fais attaquer alors que je ne fais que transmettre des infos purement factuelles. C'est pas le but de cette rubrique ?

Tout à fait d’acord : même si une personne ne venait parler QUE de bonnes affaires (ce qui ne semble pas être le cas ici), et TOUJOURS pour la même boutique, je n’en aurai que faire du moment que les infos sont fiables et bonnes! :)

moi je vois pas pourquoi il pourrait pas faire des promos concernant sa boutique…à moins que ce soit interdit par Trictrac !!!

du coup, il fera intervenir un copain pour faire la promo donc c’est pareil et de plus ça n’est qu’à notre avantage

bref c’est cool non ?

Pas de souci pour moi, c’est le but de cette rubrique de vanter les mérites de telle ou telle boutique; quant aux interventions de Manfred, ce n’était qu’une impression, vraisemblablement infondée. Donc, je retire ce que j’ai dit, et je présente mes excuses à la personne concernée. :oops:

merci.
pour le reste et histoire d’éviter de polémiquer dans cette rubrique qui n’est pas faite pour, je peux répondre aux éventuelles questions par MP, je n’ai rien à cacher :wink:

Quand bien meme il serait le proprio de la boutique en question, ça change quoi ? C’est de la pub gratuite, mais à faible portée. Je clique toujours plus facilement sur les bandeaux qu’on a en haut et à droite que sur les topics que je ne peux pas tous consulter.

Non ce qui serait pas mal par contre ce serait de faire une bonne fois pour toute 1 topic dédié aux promos Agorajeux, comme ca a été fais pour JSP récemment.

D’ailleurs moi je trouverais utile que Ludibay et Philibert soient dans 2 topic séparés.
1 topic par boutique ce serait génial non ?

Si Phal passe par là je suis curieux d’avoir son avis, mais s’il ne passe pas je pourrai dormir meme sans.

euh, je suis peut-être con mais 1 topic pour toutes les boutiques c'est pas mieux non ?

1 topic par nouvelle bonne affaire, ça me paraît encore mieux! Ainsi, les topics périmés se retrouveront loin et les nouveaux n’en seront que plus lisibles! car un topic “Bonne affaire” qui fait 5 pages, c’est moyen! lol

glouglou dit:

euh, je suis peut-être con mais 1 topic pour toutes les boutiques c'est pas mieux non ?

à mon avis ça poserai le problème de rendre les promos illisibles, les informations étant noyées dans un topic énorme.

un topic par boutique ou alors un par jeu en promo, ça me semble plus efficace.

Hey, je ne voulais pas lancer une polémique moi :shock: . J’étais juste étonné que Monsieur Manfred ne semble connaitre qu’une seule boutique en ligne…
En plsu, pas de bol, je ne dois passer ici qu’une fois par semaine, et généralement juste après qu’il ait lancé un topic pour un jeu x ou y chez cette boutique, les coincidences quoi.
D’ou ma question, soit il ne regarde que celle là, soit il habite pas loin de la boutique en dur…

Pour le reste, si vous demandez son avis à Monsieur Phal, ça ne m’étonnerait pas qu’il réponde que cette section ne l’intéresse pas et qu’il y a un tarif et des emplacements dédiés pour les boutiques voulant de la pub…

Fadest dit:
D'ou ma question, soit il ne regarde que celle là, soit il habite pas loin de la boutique en dur...

c'est surtout que les grosses boutiques en ligne (philibert, ludibay entre autres) ont déjà plein de gens qui se font l'écho de leurs promos, pour les plus petites qui vivotent comme elles peuvent ben forcément y a moins de gens pour en parler, donc ce sont souvent les mêmes qui le font :lol:
pour ma part je serai ravi que d'autres que moi se fassent l'écho de ces promos hein ! :P

il me semble que Manfred est le proprio de la boutique, mais bon ça change rien pour moi et c’est bien d’avoir des offres en “push” :-)

Dans ce cas là, ce serait plus clair de le préciser non ?
Après tout, plusieurs autres TTciens ont une boutique et s’expriment ouvertement…

oui je suis le proprio, ce n’est pas un mystère, j’ai le même pseudo sur tous les forums et me suis déjà exprimé clairement sur le sujet sur des sites qui rassemblent quand même plusieurs milliers de lecteurs-joueurs (donc un bon lot de TTciens était déjà au courant) : strategikon, l’estafette, cyberstratege, appui-feu… Maintenant pour Tric Trac c’est clair aussi :D

A part ça, la nouvelle qui je l’espère vous intéressera plus est que les frais de ports d’Agorajeux sont revus à la baisse et s’alignent sur ce qui se pratique généralement par ailleurs :
à partir d’aujourd’hui les frais de port pour la France sont de 5,50 € et le franco passe à 55 €

les allergiques aux frais de ports peuvent également les économiser en passant chercher les jeux eux même (à Neuilly sur Marne dans le 93) en prévenant de leur passage.
voila voila.