[Small World] Contes et légendes du Petit Monde

Une boîte réunissant les extensions ? Ce serait cool pour ceux qui sont malheureusement passés à coté des deux one-shot. J’imagine mal ceux qui les possèdent déjà sourire en sortant de leur boutique préférée, la boîte “totale extensions” sous le bras, sachant pertinemment qu’ils auront du doublon complètement inutile :)

Non, une simple réédition des deux extensions en boîtes séparées comme à l’origine, plus une troisième boîte pour celle qui arrive. C’est pas cool pour la nature (ni pour l’étagère) mais il me semble qu’il est de toute manière trop tard pour faire machine arrière ;)

D’après Ludocortex, les 2 premières extensions seront rééditées pour noël prochain… croisons les doigts :wink:

Une boîte réunissant les extensions ? Ce serait cool pour ceux qui sont malheureusement passés à coté des deux one-shot. J'imagine mal ceux qui les possèdent déjà sourire en sortant de leur boutique préférée, la boîte "totale extensions" sous le bras, sachant pertinemment qu'ils auront du doublon complètement inutile

Non non, juste une grande boîte contenant la seule nouvelle extension , mais avec un thermoformage permettant de tout contenir!
samuel2277 dit:
Une boîte réunissant les extensions ? Ce serait cool pour ceux qui sont malheureusement passés à coté des deux one-shot. J'imagine mal ceux qui les possèdent déjà sourire en sortant de leur boutique préférée, la boîte "totale extensions" sous le bras, sachant pertinemment qu'ils auront du doublon complètement inutile

Non non, juste une grande boîte contenant la seule nouvelle extension , mais avec un thermoformage permettant de tout contenir!

Attends attends, pour être sûr de ce que j'avais compris au départ: tu aimerais une boite pour la nouvelle extension assez grande pour contenir, non seulement cette nouvelle extension mais en plus les 3 petites, ou cette nouvelle extension, les 3 petites ainsi que tout le contenu du jeu de base?

Assez grande pour contenir TOUT : le jeu de base et TOUTES les extensions! :)

samuel2277 dit:Assez grande pour contenir TOUT : le jeu de base et TOUTES les extensions! :)

C'est ce qui me semblait avoir compris, donc pas d'accord, car je suis partisan de l'autre solution :)

Imagine un peu: balancer tout de la boite de base hormis son contenu, tu ne trouves pas ça un peu stupide? :roll:

Il suffit de virer le thermoformage de la boîte de base et tout passe.

Jokari dit:Il suffit de virer le thermoformage de la boîte de base et tout passe.

:pouicsilence:
Mr. J dit:
samuel2277 dit:Assez grande pour contenir TOUT : le jeu de base et TOUTES les extensions! :)

C'est ce qui me semblait avoir compris, donc pas d'accord, car je suis partisan de l'autre solution :)
Imagine un peu: balancer tout de la boite de base hormis son contenu, tu ne trouves pas ça un peu stupide? :roll:

C'est ce que je fait sur 90% de mes jeux ... Et SmallWorld n'y a pas échappé !
Jokari dit:Il suffit de virer le thermoformage de la boîte de base et tout passe.

J'ai du m'y résoudre. Gardé la boite des peuples, et c'est tout. C'est triste quand même :(

si le prix n'est pas rédhibitoire, i'm in !
cerkan dit:

J'ai du m'y résoudre. Gardé la boite des peuples, et c'est tout. C'est triste quand même :(

Sinon avec un peu de fimo on s'en sort très bien ;)

:kingpouic:

Mouais, alors moi, désolé de le dire sur ce ton là, mais les gens plein de talent qui font des trucs géniaux en faisant croire que c’est facile, je trouve ca dégueulasse.

Et je n’ai pas peur de le dire franchement.

pirikou dit:Mouais, alors moi, désolé de le dire sur ce ton là, mais les gens plein de talent qui font des trucs géniaux en faisant croire que c'est facile, je trouve ca dégueulasse.
Et je n'ai pas peur de le dire franchement.

Ouais mais c'est pas mieux que les gens sans aucun talent qui font des trucs dégueulasses en faisant croire que c'est génial: je trouve ça facile :kingboulet:

Mais j'ai un peu peur de le dire, franchement :oops:

Ciao,
LoneCat

De toute manière, même si ce n’est pas super classé aux petits oignons, les 3 extensions rentrent sans trop forcer dans la boîte de base :

LoneCat dit:
pirikou dit:Mouais, alors moi, désolé de le dire sur ce ton là, mais les gens plein de talent qui font des trucs géniaux en faisant croire que c'est facile, je trouve ca dégueulasse.

Ouais mais c'est pas mieux que les gens sans aucun talent qui font des trucs dégueulasses en faisant croire que c'est génial: je trouve ça facile :kingboulet:
Ciao,
LoneCat

Mouhahaha, en voyant la réponse j'étais plié devant mon ordi :lol:

Le pire, dans tout ça, c'est que les deux ont raisons :lol:

Sinon, perso, nous on repunche les extensions :roll:
Mr. J dit:
LoneCat dit:

Ciao,
LoneCat

Mouhahaha, en voyant la réponse j'étais plié devant mon ordi :lol:
Le pire, dans tout ça, c'est que les deux ont raisons :lol:
Sinon, perso, nous on repunche les extensions :roll:

J'ai bien rigolé aussi :mrgreen:

On m'avait demandé de faire un petit tuto faudrait que je m'y attelle car sans mentir il n'y a pas besoin d'avoir de talent pour faire un petit pot en fimo, un peu de patiente et de délicatesse seront bien plus utile :pouicok:
BackDraft dit:
On m'avait demandé de faire un petit tuto faudrait que je m'y attelle car sans mentir il n'y a pas besoin d'avoir de talent pour faire un petit pot en fimo, un peu de patiente et de délicatesse seront bien plus utile :pouicok:

Je suis également preneur ! en tous cas, c'est bien sympathique. :D