[Small World] Contes et légendes du Petit Monde

[Small World]

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles sur la 4ième extension de Small World (date à la louche, contenu grosse maille) ?

Merci d’avance,

Ha oui, ce serait bien que quelques news commencent à filtrer! :-)

Entierement d’accord, ce serait bien que plus d’infos filtrent dans notre passion , mais c’est u n débat que j’ai déja lancé :stuck_out_tongue:

bah surtout que ça doit faire 6 mois que c’est le silence radio !
On a jamais rien su de cette extension si ce n’est son nom, et qu’elle résulte d’un participant au concours qui a proposé tellement de bonnes idées que DoW a décider de les regrouper en une grosse extension…

Avant de m’inquiéter d’une hypothétique 4ème extension, savez-vous si “Honneur aux Dames” et “Maaauuudits!” seront réédités ou non? J’attendais la sortie de Dungeon lords pour passer ma commande et du coup je suis passé à côté…

Smart dit:Avant de m'inquiéter d'une hypothétique 4ème extension, savez-vous si "Honneur aux Dames" et "Maaauuudits!" seront réédités ou non? J'attendais la sortie de Dungeon lords pour passer ma commande et du coup je suis passé à côté...

Vu que c'était une opération spéciale, je suis pas sur qu'ils vont le rééditer. Il reste (au moins une) des boutiques en ligne où tu peux te les procurer...
Smart dit:Avant de m'inquiéter d'une hypothétique 4ème extension, savez-vous si "Honneur aux Dames" et "Maaauuudits!" seront réédités ou non? J'attendais la sortie de Dungeon lords pour passer ma commande et du coup je suis passé à côté...

Il me semble qu'ils ne seront pas réédité d'après un mail que j'ai reçu de Days of wonders.
BackDraft dit:bah surtout que ça doit faire 6 mois que c'est le silence radio !

Ce n'est pas parce que nous en parlons pas que nous bossons pas dessus ;-)
(c'est encore un peu trop top pour vous en parler)

C'étaient à l'origine des extensions "one shot" et nous n'avions alors pas planifié de retirage. Mais nous pourrions très bien changer d'avis.

Trop tôt pour en parler, soit… Mais grosso modon vise quelle date…? Essen 2010 ou avant…?

Adrien dit:

C'étaient à l'origine des extensions "one shot" et nous n'avions alors pas planifié de retirage. Mais nous pourrions très bien changer d'avis.

En voilà une idée qu'elle serait bonne! Surtout vu la vitesse à laquelle ces extensions sont parties...

Cerkan => peux-tu m’indiquer laquelle par mp? Merci d’avance!

Adrien dit:
BackDraft dit:bah surtout que ça doit faire 6 mois que c'est le silence radio !

Ce n'est pas parce que nous en parlons pas que nous bossons pas dessus ;-)
(c'est encore un peu trop top pour vous en parler)

Ce qui serait bien, c'est que dans cette future extension, nous ayons la possibilité de pouvoir ranger également les deux petites ainsi que celle des héros :)
Mr. J dit:
Ce qui serait bien, c'est que dans cette future extension, nous ayons la possibilité de pouvoir ranger également les deux petites ainsi que celle des héros :)

Oui, une petite boite serait top !

Et pourquoi pas une GRANDE boîte dans laquelle TOUT rentrerait…? Je doute que ça fasse beaucoup plus cher qu’une petite boîte…

samuel2277 dit:Et pourquoi pas une GRANDE boîte dans laquelle TOUT rentrerait...? Je doute que ça fasse beaucoup plus cher qu'une petite boîte...

+1

J’aime bien voir passer le bandeau de pub pour ces extensions alors qu’elles doivent juste être des One Shot et qu’elle sont déjà en rupture…
Communiquer sur des one shots c’est un peu casse gueule et on en arrive vite à générer plus de frustration qu’autre chose. Lancer un produit pour un faible tirage pourquoi pas mais prendre le risque de donner envie sans même savoir si elle pourra être comblée cette envie c’est pas génial.
Victimes de leur succès sans doute, il serait bien dommage de ne pas les re-tirer.

samuel2277 dit:Et pourquoi pas une GRANDE boîte dans laquelle TOUT rentrerait...? Je doute que ça fasse beaucoup plus cher qu'une petite boîte...

Honnêtement, je me vois mal jeter la boite du jeu de base pour mettre tout son contenu dans une nouvelle boite (autant éviter le gâchis vis-à-vis de l'environnement), tandis que, comme je l'ai écrit dans mon précédent post, sortir une boite, pour l'extension de prévue, assez grande pour contenir les 3 mini-extensions également serait une bonne idée.

Il pourrait aussi être intéressant de faire une boite contenant directement tout, pour les personnes ne possédant rien de Smallworld.

Sinon, il “suffirait” de faire un nouveau thermoformage adapté à tout ce beau matériel qui logerait dans la boite de base. Parce que bon, il y a de la place (vu qu’on garde les planches au fond)

cerkan dit:Sinon, il "suffirait" de faire un nouveau thermoformage adapté à tout ce beau matériel qui logerait dans la boite de base. Parce que bon, il y a de la place (vu qu'on garde les planches au fond)

Oh oui, une extension dans une grande boite avec un joli termo qui permettrait de tout transférer...Peur qu'on paie cette boite, ce qui fera un jeu + mini extension 1 + mini extension 2 + grosse extension 3 + nouvelle boite, ca fait cher le jeu au final non ?

ce sera troPpppp coool !!!! mais comme ca daysofwonder gagne moins $$$ donc je ne pense pas il vas sortir une grande boite avec tous les extensions