Bonjour,
Il semblerait que Small World et ses extensions soient épuisés : quelqu’un sait si c’est temporaire (réédition en cours) ou est-ce qu’il faut que je commence à me mettre en quête tant que les pistes sont encore fraiches.
Merci d’avance
Le jeu est resté longtemps épuisé mais c’était il y a quelques mois. Quelqu’un autour de moi l’a eu pour Noël suite à sa réédition récente. S’il est à nouveau épuisé, c’est qu’il a fait encore tout fait sauter.
Je suppose que c’est ton revendeur qui t’a donné l’info, il te reste les sites en ligne.
Sur Okkazeo il y a une annonce pour du neuf, et sur…un autre site il n’est pas mentionné comme épuisé, faut voir…Je vais essayer de retrouver ce site.
[édit : Ludifolie c’est le site, voilà ! Il n’est pas écrit “épuisé”.]
Makem dit:Sur Okkazeo il y a une annonce pour du neuf, et sur...un autre site il n'est pas mentionné comme épuisé, faut voir...Je vais essayer de retrouver ce site.
[édit : Ludifolie c'est le site, voilà ! Il n'est pas écrit "épuisé".]
Sur ludifolie, il n'est pas marqué épuisé mais juste marqué indisponible

Ca sent pas bon....
fabienM dit:Makem dit:Sur Okkazeo il y a une annonce pour du neuf, et sur...un autre site il n'est pas mentionné comme épuisé, faut voir...Je vais essayer de retrouver ce site.
Sur ludifolie, il n'est pas marqué épuisé mais juste marqué indisponible.. Chez Days of Wonder, il est également épuisé...
Ca sent pas bon....
J'ai du mal à croire qu'il ne sera pas réédité, il est récent marche très bien et est édité par une grosse maison.
Ce n’est pas tant pour le jeu de base que je m’inquiète mais plutôt pour les extensions…
Malheureusement, si je me souviens bien les extensions, ce devait etre du one shot donc sans reassort apres avoir vendu la production prévue.
L’extension etant un produit resultant d’un concours de creation aupres du public, une production illimité devaient poser quelques problemes de droits d’auteur.
Cordialement
fabienM dit:Makem dit:Sur Okkazeo il y a une annonce pour du neuf, et sur...un autre site il n'est pas mentionné comme épuisé, faut voir...Je vais essayer de retrouver ce site.
Sur ludifolie, il n'est pas marqué épuisé mais juste marqué indisponible..
Oups, j'ai les yeux fatigués !
Bon ben du coup, je suis parvenu à trouver la totale (Smallworld plus les extensions) et de fait le jeu est passé du statut “il faut que je me l’achète un de ces 4” (statut occupé depuis un temps certain) à “ça y est, c’est fait, on n’en parle plus )”.
Merci pour vos réponses et pour les gens intéressés, l’endroit où j’ai commandé semble encore avoir les extensions…
Mon magasin est en rupture depuis quelques temps, je me suis planté alors que j’avais très envie de l’acheter.
Le vendeur m’a parlé d’une réédition début mars.
Il semble effectivement qu’une réédition soit prévue mi-mars mais pas pour les extensions pour ce que j’en sais.
Le magasin le temple du jeu a encore en stock les deux extensions au moment où j’écris ce message.
http://www.letempledujeu.fr/search.php
Je confrime aussi une réédition mi mars par mon revendeur de la boite de jeu mais pas des extensions, donc pour cexu qui ne les ont pas encore faut pas trainer …
@+
Il y a peu, il y en avait encore sur Ludoshop et Variantes pour ceux qui ne veulent pas trainer
Bonjour,
Je confirme que Smallworld sera à nouveau dispo mi-mars.
A ma connaissance, les 2 extensions (Honneur aux Dames ! et MAAUUUDITS) ne seront pas rééditées.
En revanche, Dixit est quant à lui enfin de retour !
si tu veux le trouver va sur : http://knapix.com
et la tu le trouve de suite
mais attention, tu as 2 ortographes
Small World et Smallworld
Tu n as plus qu a choisir
Petit up du topic !
Je suis un tout nouveau joueur du jeu, et déjà fan. Je suis retourné chez mon magasin préféré et ils m’ont confirmé que les extensions ne seront pas rééditées… J’avais pensé du coup acheter les extensions en anglais (j’en ai trouvé des disponibles) mais apparemment, dans le jeu anglais , les tuiles sont dans l’autre sens, et les pouvoir avant le peuple, donc ça risque de poser des problèmes de logistique.
Ou alors j’essaie de taper du côté des italiens. Mais bon, c’est pas évident
Up ?
Comme l’indique cette news :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=8763
Les extensions seront bel et bien réédité.
Bonne nouvelle pour les joueurs, mauvaises pour les spéculateurs
Ben moi, j’avais acheté un deuxième set d’extensions pour rendre service à un trictracien que ça aurait intéressé (mais pas pour le vendre à 50 euros) et du coup, je vais me retrouver avec mes extensions sur les bras, maintenant.