[Small World] Nouvelles extensions en projet ?

Bonjour,

ce post n’est pas une info mais une question…

Savez-vous si DoW a en projet une nouvelle série d’extensions pour Small World, p.ex. :
- carte à 6 joueurs
- nouveaux peuples et pouvoirs, év. basées sur des réponses au déjà vieux concours de création

J’aime beaucoup Small World, et mon “expérience” des différentes configurations (2, 3, 4 ou 5 joueurs) m’incite à penser qu’il est très jouable à 6… (peut-être un peu d’attente entre deux tours, à voir)
Il se trouve par ailleurs que c’est lorsque j’ai 6 joueurs autour de la table que j’ai le plus de mal à sélectionner un jeu.
Du coup, une version “SW6” me comblerait d’aise, et j’ai compulsé avec beaucoup d’intérêt sur le BGG les idées de plateau modulaire à 6 et les extensions proposées (surtout celles du Compendium, mais pas seulement).
Toutes ces idées ont l’air intéressantes mais
1) il n’y en a pas de version française (la mise en page ne fonctionne donc pas, et puis je n’ai pas assez tuiles vierges, sans parler des pions…)
2) c’est dommage de ne pas avoir l’imprimatur de Dieu le Père Ph.Keyearts pour l’équilibre des pouvoirs.

Donc si quelqu’un sait quelque chose au sujet de tout cela, je suis preneur. S’il n’y a aucune projet dans la boîte, je prendrai mon courage à deux mains et me lancerait dans une réalisation perso avec des bouts de cartons (pas bô :pouicvomi: )