[Small World] Victoire en cas d'égalité

Cela faisait des mois que ce jeu (carton) traînait dans ma ludothèque, faute de partenaire de jeu enthousiaste.

Pour y jouer, j’ai donc acheté l’app iPad (v.1.1) qui permet de jouer contre l’ordinateur. Mais, lors de ma première partie, on m’indique que c’est le “bot” qui a remporté la victoire alors que nous sommes à égalité (104-104).

J’étais la 1ère joueuse, cela explique-t-il que le 2ème est favorisé en cas d’égalité (par le logiciel, en tout cas - j’ai pas fini de lire la règle papier) ?

lABCdaire dit:Cela faisait des mois que ce jeu (carton) traînait dans ma ludothèque, faute de partenaire de jeu enthousiaste.

J'ai le même problème
lABCdaire dit:
Pour y jouer, j'ai donc acheté l'app iPad (v.1.1) qui permet de jouer contre l'ordinateur. Mais, lors de ma première partie, on m'indique que c'est le "bot" qui a remporté la victoire alors que nous sommes à égalité (104-104).
J'étais la 1ère joueuse, cela explique-t-il que le 2ème est favorisé en cas d'égalité (par le logiciel, en tout cas - j'ai pas fini de lire la règle papier) ?

En cas d'ex-aequo, c'est celui qui a le plus de pions de peuple sur le plateau qui gagne (peuple actif+peuple en déclin)