[Smallword] Les règles de Maauuudits ! ???

[Small World]

Bonjour,

On vient de me rapporter d’Essen l’extension “Maauuudits !” mais il n’y a pas la règle expliquant les races et les pouvoirs :evil:

Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse et la possibilité de me scanner celle-ci dans la journée afin que je puisse y jouer ce soir, normalement, en famille …

Si cela n’est pas dans la journée, tant pis, ce sera moins urgent ;) mais nécessaire quand même pour bientôt.

Merci d’avance.
:D

Donne moi ton adresse mail en mp et je te les enverrai en pdf :babypouic:

yber dit:Bonjour,
On vient de me rapporter d'Essen l'extension "Maauuudits !" mais il n'y a pas la règle expliquant les races et les pouvoirs :evil:
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la possibilité de me scanner celle-ci dans la journée afin que je puisse y jouer ce soir, normalement, en famille ...
Si cela n'est pas dans la journée, tant pis, ce sera moins urgent ;) mais nécessaire quand même pour bientôt.
Merci d'avance.
:D

C'est bizarre... normalement la règle est sur une feuille volante à l'intérieur... Moi aussi j'ai failli me faire avoir, mais la règle est bien dedans.

Cylmoryl, je te MPise de suite ;)

J’ai bien la feuille volante avec “Honneur aux Dames !” mais nada avec “Maauuudits !” … pas faute d’avoir vérifier par terre, entre les plaque de cartons et si elle n’était pas collée dans la pochette …

Ce n’est pas si grave … la communauté est présente pour résoudre ce type de désagrément :D :pouicok: