[SmallWorld] Ajout de cinq extensions ?

[Small World]

Bonjour,
C’est mon deuxième post sur ce forum ne me tuez pas si ce genre de quedtion a déjà été posé deux cent fois ;)
Je joue à SmallWorld depuis quelques temps déjà et je me suis décidé depuis hier a acheter des extensions pour augmenter la durée de vie et les capacités de ce jeu.
Pour info j’ai pris Mauuudits, Honneur aux dames, Même pas peur !, Dans la toile et enfin Royal Bonus.
Ma question est la suivante : Faut il selon vous que j’incorpore toutes les extensions d’un coup ou bien jouer avec une puis une autre etc… ?
Vais je me noyer si je mélange tout d’un coup ? Certaines extensions ne vont elles pas bien ensemble ?
Merci et bon WE ! :D

Bonjour à toi,
Toutes les extensions sont parfaitement compatibles. Il n’y a aucun problème si tu les utilises toutes en même temps.
Le seul revers de cet arrivée massive de peuples et de pouvoirs est que tu vas avoir un peu de mal, au début, à mémoriser leurs effets. Il faudra garder les aides de jeu à portée de main et les premières parties avec la totale risquent d’être un peu plus longues qu’à l’accoutumée.
Cet effet se dissipera après quelques parties, surtout si tu joues souvent et régulièrement à Small world.
Bon jeu.

Jer dit:Bonjour à toi,
Toutes les extensions sont parfaitement compatibles. Il n'y a aucun problème si tu les utilises toutes en même temps.
Le seul revers de cet arrivée massive de peuples et de pouvoirs est que tu vas avoir un peu de mal, au début, à mémoriser leurs effets. Il faudra garder les aides de jeu à portée de main et les premières parties avec la totale risquent d'être un peu plus longues qu'à l'accoutumée.
Cet effet se dissipera après quelques parties, surtout si tu joues souvent et régulièrement à Small world.
Bon jeu.

Bonjour et merci pour la réponse rapide. Je pense tout incorporer du coup ^^ quite à garder les mémos au début.