[Small World]
Une question me taraude aujourd’hui (ne me demandez pas pourquoi aujourd’hui, c’est comme ça, j’en sais rien… ) :
Les mi-portions peuvent s’installer où ils le veulent… Est-ce valable pour leur première conquête, ou pour chaque conquête ?
En gros, ont-il les capacités du pouvoir volant ?
Jusqu’à présent, je joue “où ils veulent pour leur première région” puis zone adjacente par la suite… J’ai tout faux ?
Salut,
Nan, t’as tout juste.
Les mi-portions peuvent rentrer sur le plateau par la région de leur choix, puis conquièrent les zones adjacentes.
Merci pour cette réponse rapide
Si tu as joué à Vinci, ça correspond au pouvoir “Révolution”
petite précision, les demi-portion on 2 base de départs, placé ou on veut sur le plateau, pas nécessairement adjacente entre-elle.
je suis pas sur,
de mémoire les tanières des demi-portions sont obligatoirement sur les 2 premiers territoires pris et ils sont non déplacables.
La première tanière c’est où on veut, pour la deuxième il faut suivre les règles générales de conquête.
La deuxième Tanière doit obligatoirement être placée dans la deuxième région prise par les Mi-Portions. Les Tanières protègent donc les deux premières régions qu’ils ont prises. (cf livret p.9)