[Small World]
Bonjour,
Petite question qui a sans doute déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse dans la multitude de sujet consacré au jeu.
Donc: J’ai effectué ma phase de première conquête et mon premier tour de jeu. Arrive mon second tour, je continue mes conquêtes de nouveaux territoires à partir de ceux que j’ai déjà (jusque là tout va bien), QUESTION: puis je continuer mes conquêtes à partir de ce territoire (nouvellement pris) ou je pourrai considérer ce territoire comme “base” de départ seulement à partir du tour suivant.
Voila, en gros un je peux continuer mon expansion (sur territoires adjacents) à partir d’un territoire que je viens de prendre dans ce tour ou dois je attendre le tour suivant.
J’espère être assez clair, merci pour les réponses.
Ludiquement.
Pas la peine d’attendre le tour suivant.
Ok merci pour la réponse
Réponse 2 min après le post, ça c’est de la réactivité
Je profite de ce topic pour moi aussi poser une question concernant les conquêtes:
Imaginons que je suis au début du tour 5 et que la disposition de mes troupes me convient presque parfaitement. Suis-je obligé de conquérir de nouveaux territoires avec le peu de jetons que j’ai en main ou puis-je sauter cette étape et redéployer mes troupes ?
Merci
Rien ne t’oblige à attaquer
Bu dit:Je profite de ce topic pour moi aussi poser une question concernant les conquêtes:
Imaginons que je suis au début du tour 5 et que la disposition de mes troupes me convient presque parfaitement. Suis-je obligé de conquérir de nouveaux territoires avec le peu de jetons que j'ai en main ou puis-je sauter cette étape et redéployer mes troupes ?
Merci
Oui c'est tout à fait possible...
Oki merci à vous deux