[Small World]
bonjour à tous et merci pour l’aide :
un petit point de détail qui me chiffonne :
si les sorciers convertissent un token elfe avec leur pouvoir spécial, est-ce que le token elfe est défaussé? Ou revient-t-il dans la main du joueur elfe?
tupak amaru dit:bonjour à tous et merci pour l'aide :
un petit point de détail qui me chiffonne :
si les sorciers convertissent un token elfe avec leur pouvoir spécial, est-ce que le token elfe est défaussé? Ou revient-t-il dans la main du joueur elfe?
Défaussé, c'est en effet le seul moyen de tuer un elfe.
merci BEAUCOUP!
dès que cela me revient j’ai une autre question qui me titille, mais je l’ai oublié
ps merci aussi pour ton blog avec les conseils sur les races…
oui cela me revient :
Un peuple les elfes (
) encore eux, controlait les zones de mer avec le pouvoir adéquat. Est ce que les tritons qui sont un peuple marins peuvent les attaquer?
tupak amaru dit:oui cela me revient :
Un peuple les elfes () encore eux, controlait les zones de mer avec le pouvoir adéquat. Est ce que les tritons qui sont un peuple marins peuvent les attaquer?
Nope, la capacité Marin uniquement donne la possibilité d'occuper les zones de mers: les tritons ne peuvent donc pas attaquer (contrairement à ce que leur thème pourrait faire penser), ni si ils étaient marins, n'auraient le bonus de -1 sur les mers (c'est seulement les régions adjacentes à l'eau). De même, les sorciers ne peuvent convertir des marins, ni les volants les attaquer.
Bref quand t'es marin, t'as ta zone de mer une fois pour toute (enfin tant que tes marins en déclin ne sont pas défaussés).
[EDIT] Et merci pour le commentaire sur le blog, content que tu lises mes divagations
tupak amaru dit:oui cela me revient :
Un peuple les elfes () encore eux, controlait les zones de mer avec le pouvoir adéquat. Est ce que les tritons qui sont un peuple marins peuvent les attaquer?
non les tritons n'ont aucun pouvoir marins (ce n'est pas très cohérent mais bon ...
merci à vous deux, ![]()
[edit] divagations peut être, mais passionnantes surement.