Quand on aime… On ne compte pas…
Je viens d’acheter la dernière extension de smallworld et toutes les autres qui vont avec puisque finalement il y a une boîte pour les ranger… Et j’ai donc découvert ce soir qu’il y avait des petits jetons dans la boîte dont j’ignorais le rôle. En me promenant sur le forum j’ai découvert qu’ils étaient issus de l’extension “les chefs de smallworld”. Mais pourquoi cette extension n’était pas dans ma boutique de jeux préférée cet après-midi ? Aucune idée, en tout cas, en cherchant à l’acheter (maintenant que j’ai presque toutes les extensions), je suis tombée là-dessus…
Si vous avez cliqué sur le lien vous avez dû voir la même chose que moi : 0,01$ l’extension, en ajoutant les frais de port, ça revient à 5$, soit à peu près 3€70…
Donc voilà, j’ai fait mes courses… Profitez-en pour faire vos cadeaux de Noël !
PS : Notez bien qu’il y a une extension gratuite avec “même pas peur” qui s’appelle “l’île du nécromancien” et qui est en édition limitée… Par contre, mon magasin de jeu préféré me la met de côté car il n’y en a pas eu suffisamment qui ont été imprimées et du coup il n’a pas été livré.
PPS : Si dans un mois mon extension n’est pas arrivée, je vous préviendrai !
Attention tout de même, “Les chefs” (ou “Leaders”) est un goodies et n’est pas une véritable extension (un peu comme l’Ile du Nécromant). Je crois qu’elle était donnée à un ancien salon.
On peut aussi obtenir ce goodies sur divers site pour un achat smallworld ou pour un montant minimum. Donc finalement, 5 dollars c’est pas cher, mais c’est pas non plus une super-méga occas !
Mmm… Effectivement, vu comme ça…
Mais bon, je ne sais vraiment pas où trouver cette extension en dehors d’un salon du jeu. Et ça revient à beaucoup moins cher que d’y aller. En plus, il y a l’air d’avoir déjà des enchères dessus sur ebay, donc j’étais plutôt contente de moi…
Surtout que ma boutique préférée n’a pas l’air de la proposer en plus…
C’est bizarre, moi je l’avais eue ramenée d’Essen (merci encore à la personne qui me l’avait pris) et, sans avoir rien demandé, je l’ai eu une 2e fois en commandant l’extension Contes et Légendes (j’ai même crû qu’elle était officiellement toujours distribuée avec, peut être pas finalement …).
Je crois que j’avais commandé “Contes et Légendes” chez Ludik.
Je les avais obtenu au salon du jeu en septembre dernier.
Killing Joke dit:C'est bizarre, moi je l'avais eue ramenée d'Essen (merci encore à la personne qui me l'avait pris) et, sans avoir rien demandé, je l'ai eu une 2e fois en commandant l'extension Contes et Légendes (j'ai même crû qu'elle était officiellement toujours distribuée avec, peut être pas finalement ...).
Je crois que j'avais commandé "Contes et Légendes" chez Ludik.
Idem, mais chez Phili, la première je l'avais gagné sur un concours Tric Trac...
Perso ma boutique (merci) me l a offert a l’achat de smallworld
ma boutique vient de me la donner aujourd’hui après l’achat de même pas peur, me reste plus qu’a attendre l’ile du nécromant pas encore reçu…